Le silence des étoiles : Première BD de Sanäa K

Le silence des étoilesDéjà connue pour ses illustrations sur son blog et Instagram, Sanäa K publie sa première bande dessinée : Le silence des étoiles. Elle raconte la vie, les amours, les espoirs d’une jeune femme.

L’album est paru le 15 mai 2019, aux éditions Marabout.

Le silence des étoiles : Première BD de Sanäa K

Sanäa K n’est pas une débutante dans le domaine de l’illustration. On le ressent avec la publication de sa première bande dessinée : Le silence des étoiles. L’autrice tient son style et sait parfaitement mettre en place les images pour donner au lecteur beaucoup d’émotion.

Le silence des étoiles

Présentation de l’éditeur : La bande dessinée nous plonge dans le quotidien d’une jeune femme, carrière, peine de cœur, amitié, indépendance. Comment avancer lorsque l’on se perd en chemin.

Outre son blog et Instagram, Sanäa K s’est déjà fait connaître en publiant un billet carnet (une sorte d’organiseur). On retrouve ses dessins avec grand plaisir au fil des 272 pages de la bande dessinée.

Elle est publiée le 15 mai 2019, aux éditions Marabout, dans la collection Biopic et Roman graphique.

Le silence des étoiles

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.