Le sublime Monument Valley offre le chapitre Ida’s Dream

MonumentValley-2Le sublime jeu Monument Valley, qui mélange subtilement design 3D, énigmes, illusions d’optique, le tout dans une ambiance douce et feutrée, avait reçu en 2014 un Apple Design Award on ne peut plus mérité.

Ce matin, l’éditeur offre à tous les joueurs l’extension Ida’s Dream, qui avait été proposée en début d’année dans le cadre de la fondation (RED), à l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA.

Monument Valley offre une exploration surréaliste d’une architecture fantastique à la géométrie impossible. Guidez Ida, la princesse silencieuse, à travers de mystérieux monuments : découvrez des chemins cachés, percez des illusions d’optique et déjouez les énigmes du Peuple des corneilles. MonumentValley

  • Inspiré par un design 3D minimaliste, des illusions d’optique ainsi que des palais et des temples du monde entier, chaque monument est un univers travaillé et unique à explorer.
  • Faites tourner ou glisser votre doigt pour remodeler le monde et aider Ida à l’explorer. Conçu pour que tout le monde puisse facilement le prendre en main, s’amuser et parvenir à la fin.
  • Le son réagit à votre façon de manipuler le monde pour vous fournir une ambiance sonore surréaliste et agréable. Un casque est recommandé pour une expérience optimale.

Un sublime jeu qui vous fera réfléchir sans vous stresser (pas de limite de temps) dans une environnement au design léché, accompagné par un fond musical doux et agréable.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.