Star Wars Battlefront (maj 12/11/15 : App compagnon)

star wars battlefront- couvLes visiteurs du Paris Games Week 2015, du 28 octobre au 1er novembre 2015, ont eu l’heureuse surprise de découvrir un trailer en français du très attendu Star Wars Battlefront, avec sa sortie le 19 novembre 2015 en France.

Il s’agit d’un jeu vidéo de genre action futuriste, développé sur PC et sur les consoles de salon de dernière génération : PS4 et Xbox One.  Il est édité par Electronic Arts et développé par DICE.

Découvrons ce nouveau trailer du jeu vidéo Star Wars Battlefront, présenté comme explosif :

Quel meilleur moment que le PGW, Salon dédié aux jeux vidéo, pour présenter au public français et aux francophones le trailer de Star Wars Battlefront, le très attendu jeu vidéo d’Electronic Arts !

Voilà de quoi faire patienter les fans de Star Wars et de jeux vidéo… Quel passionné n’a pas rêvé d’incarner Luke Skywalker ou Dark Vador ?

Star Wars Battlefront - luke et dark vadorMais on retrouvera d’autres personnages célèbres comme la princesse Leia, Han Solo ou l’empereur Palpatine…

Il y a six jours, le site de Star Wars Battlefront annonçait qu’on pourrait être aux commandes de deux vaisseaux emblématiques : le Slave 1 et le Faucon Millennium.

Le Faucon Millennium

star wars battlefront - faucon millenium

Le site nous promet aussi la possibilité de session multijoueur, avec notamment des « batailles dantesques à 40 joueurs » et des « modes plus restreints à 8 joueurs »…

Star Wars Battlefront – gameplay – Escadron de chasseurs

  • En attendant la sortie officielle de Star Wars Battlefront le 19 novembre 2015, vous pouvez le pré-commander ici sur Amazon en différentes éditions (normale, spéciale, collector) et pour tous les supports.

  • Mise à jour 12 novembre 2015

Alors que le jeu ne sortira que le  19 novembre, Electronic Arts met les petits plats dans les grands avec une application compagnon pour iOS et Android.

Vous pourrez consulter vos statistiques et votre progression au fil des parties, modifier votre apparence ou dépenser vos crédits galactiques à des fins d’amélioration, ou encore être prévenu quand un de vos ami(e)s se connecte au jeu.

Star-Wars-Battlefront-Companion

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.