Les Légendaires Parodia – Tome 1 : Héros en délire

les legendaires - parodia - tome 1 - heros en delireLes Légendaires Parodia – Tome 1 est paru le 20 avril 2016. Parodia reprend les personnages de la série Les Légendaires, mais ne raconte pas une histoire. Il s’agit plutôt de gags et d’absurdité, avec une construction par page.

Rappelons que, dans Les Légendaires, toute la population est retombée en enfance. Et les enfants, ça fait des bêtises…y compris les héros !

On retrouve Patrick Sobral à la tête de cette série, avec une nouvelle venue : Jessica Jung.

Vous voulez vous amuser ? Vous aimez les héros dans un univers décalé ? Passez par ici !

Les Légendaires Parodia – Tome 1 : Héros en délire

Les Légendaires est une série de bandes dessinées basée sur les aventures de héros, après une catastrophe ayant ramené la population en enfance. Parodia est une nouvelle série dérivée, complètement loufoque. Elle n’est plus basée sur une histoire, mais sur la succession de gags racontés page par page.

Les Légendaires Parodia – Tome 1 – dos de couverture

les legendaires - parodia - tome 1 - dos

Présentation de l’éditeur : Lorsque les forces du mal menacent l’amour et la paix sur Parodia, surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rire ! Après Les Légendaires et Les Légendaires – Origines, changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.

Derrière Parodia, on retrouve Patrick Sobral (Maître Sobral), le créateur des personnages, ainsi que Jessica Jung (Lady Morigane) aux illustrations.

Les Légendaires Parodia – Tome 1

Le tome 1 : Héros en délire est paru le 20 avril 2016, aux éditions Delcourt, collection Jeunesse. L’album de 32 pages est disponible en format papier et en format digital.

Les Légendaires Parodia – Tome 1

badge-acheter-amazon

badge-fnac
badge-ibooks

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire