LEGO Friends : Histoire de filles

LEGO FriendsAprès vous avoir présenté dans cet article les LEGO dans leur globalité, penchons-nous un peu plus sur la série LEGO Friends.

Elle fait le bonheur des filles créatives et imaginatives. On peut y jouer seule ou à plusieurs. Et cela ne s’arrête pas au jeu de construction…

LEGO Friends : Histoire de filles

LEGO Friends est une collection lancée par la marque en 2012. Il s’agit de cinq amies : Andrea, Emma, Mia, Olivia et Stéphanie, vivant à Heartlake City. Chaque fillette peut se reconnaître dans l’un des cinq personnages, ou au contraire en choisir un qui ne lui ressemble pas du tout.

LEGO Friends - filles

Naturellement, la collection comporte les mini-poupées des personnages principaux, les constructions des bâtiments de la ville, divers objets, des animaux et leur environnement, etc.

Mia

LEGO Friends - Mia

Le faon et sa clairière

LEGO Friends - environnement

Bref, de quoi s’amuser sans se lasser !
Comme pour ses autres collections, LEGO propose des boites de toutes tailles, pour correspondre à tous les budgets et à toutes les occasions.

LEGO FriendsCe n’est pas tout ! La collection ayant rencontré un gros succès, il existe une mini-série animée, des jeux, des webisodes, etc.

LEGO Friends – saison 1 webisode 1 : 1er jour au bar à smoothie

Vous pouvez retrouver des vidéos et activités sur le site Gulli.

  • LEGO Friends  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.