LEGO Friends : Histoire de filles

lego-friends-titreJe vous avais présenté dans cet article les LEGO dans leur globalité, penchons-nous un peu plus sur la série LEGO Friends.

Elle fait le bonheur des filles créatives et imaginatives. On peut y jouer seule ou à plusieurs. Et cela ne s’arrête pas au jeu de construction…

LEGO Friends : Histoire de filles

LEGO Friends est une collection lancée par la marque en 2012. Il s’agit de cinq amies : Andrea, Emma, Mia, Olivia et Stéphanie, vivant à Heartlake City. Chaque fillette peut se reconnaître dans l’un des cinq personnages, ou au contraire en choisir un qui ne lui ressemble pas du tout.

LEGO Friends - filles

Naturellement, la collection comporte les mini-poupées des personnages principaux, les constructions des bâtiments de la ville, divers objets, des animaux et leur environnement, etc.

Mia

LEGO Friends - Mia

Le faon et sa clairière

LEGO Friends - environnement

Bref, de quoi s’amuser sans se lasser !
Comme pour ses autres collections, LEGO propose des boites de toutes tailles, pour correspondre à tous les budgets et à toutes les occasions.

lego-friends-centre-commercial

Ce n’est pas tout ! La collection ayant rencontré un gros succès, il existe une mini-série animée, des jeux, des webisodes, etc.

LEGO Friends – saison 1 webisode 1 : 1er jour au bar à smoothie

Vous pouvez retrouver des vidéos et activités sur le site Gulli.

  • LEGO Friends  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire