Lego Minifigures Online se joue aussi sur iPhone et iPad (maj 01/09/15 : Gratuit aujourd’hui)

LEGOMinifiguresOnlineLes amateurs des mini-figurines Lego vont être aux anges puisqu’ils vont pouvoir s’adonner à leur jeu préféré sur Mac, PC, Linux, Android et… iOS.

En effet, Lego Minifigures Online se joue aussi sur iPhone et iPad :

Mise à jour du 1er septembre 2015 : Le jeu est exceptionnellement gratuit aujourd’hui. Profitez-en ! 🙂

Lego Minifigures Online se joue aussi sur iPhone et iPad

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu en ligne pour les fans Lego de tout âge, dans lequel on pourra collectionner des mini-figurines, constituer sa propre équipe, et partir à l’aventure dans les mondes Lego.

D’ailleurs, l’exploration de ces mondes va s’avérer plutôt savoureuse avec des îles tropicales infestées de pirates au vide de l’espace, des affrontements avec des dragons, des monstres marins, des dinosaures, des extraterrestres, et bien plus encore.

Quant aux mini-figurines, il y en a plus de 100 à collectionner, et on peut même utiliser les codes qui se trouvent dans les sachets de mini-figurine du commerce pour les débloquer en jeu.

LEGOMinifiguresOnline-2Enfin, cerise sur le gâteau, on peut jouer en ligne avec une communauté jouant sur PC, Mac, Linux, iOS ou Android. On peut même poursuivre sa partie en changeant de plateforme.

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.