LEGO Star Wars: The Force Awakens débarque sur iPhone et iPad

LEGO-Star-Wars-The-Force-AwakensJe ne vous ferais pas l’affront de vous présenter le septième opus de la saga Star Wars : The Force AwakensLe réveil de la Force.

Eh bien, vous allez pouvoir prolonger le plaisir avec le jeu LEGO Star Wars: The Force Awakens qui débarque ce matin sur iPhone et iPad :

  • LEGO Star Wars: The Force Awakens – iPhone/iPad  badge-appstore

LEGO Star Wars: The Force Awakens débarque sur iPhone et iPad

Vous allez pouvoir incarner des personnages héroïques du film, comme Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren et le Général Hux. Vous pourrez aussi vivre de nouveaux niveaux aux scénarios inédits qui se déroulent lors de périodes antérieures à Star Wars: The Force Awakens.

LEGO-Star-Wars-The-Force-Awakens-1

=> Choisissez parmi les différentes options de construction avec le nouveau système Multi-Constructions, que ce soit pour résoudre des casse-têtes ou juste pour vous amuser. Toutes les actions rendent l’expérience plus riche de différentes façons.

=> Servez-vous de votre environnement pour vous mettre à couvert et participez à des batailles au blaster intenses pour faire reculer l’implacable Premier Ordre et remporter la victoire.

LEGO-Star-Wars-The-Force-Awakens-2

=> Découvrez les sensations fortes du vol à vitesse vertigineuse et à l’action intarissable, comme les batailles aériennes en arène et les combats de vaisseaux spatiaux.

=> Profitez de tous les nouveaux niveaux et personnages grâce à l’achat du Passe de Saison Intégral. Du contenu passionnant sortira tout au long de l’année.

  • LEGO Star Wars: The Force Awakens – iPhone/iPad  badge-appstore

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.