Lego Store Disney Village : Joyeux anniversaire !

Lego Disney Village - perso dragonLes Lego sont intemporels ; J’en avais déjà parlé dans cet article. Leur succès ne se dément pas.

Qu’y a-t-il de spécial pour cet article ? C’est le premier anniversaire du Lego Store Disney Village !

Naturellement, on y trouve des Lego collection Disney, mais on y trouve également toutes les grandes séries Lego, notamment Friends ou City.

Une boutique qui plait aux petits comme aux grands, et qui sait soigner sa présentation.

Les murs sont décorés avec de grands tableaux réalisés en Lego, représentant des dessins animés Disney pour la plupart. De la Belle et la Bête à Star Wars, on en trouve pour tous les goûts et tous les âges…

La Belle et la Bête :

Lego Disney village - tableau belle et bête
Le Roi Lion :

Lego Disney Village - tableau roi lionEn sortant de la boutique, on a même droit à un grand tableau représentant le prince Philippe se battant contre le dragon Maléfique (La Belle au Bois dormant) :

Lego Disney Village - Maléfique et prince
Naturellement, c’est un plaisir de faire le tour de la boutique, où d’autres tableaux sont accrochés. Quelques navettes de Star Wars sont également exposées, sous protection. On peut même, si le cœur nous en dit, serrer la main à Woody ou Buzz (Toy Story) :

Lego Disney Village - perso Woody et BuzEnfin, presque leur serrer la main… De la même façon, on peut poser une question à R2D2, sans grand espoir de réponse…

Lego Disney Village - perso R2D2

Les Lego, un univers ludique qui stimule l’imagination des enfants et qui défie l’habileté des plus grands.

  • Si vous ne pouvez vous rendre au Lego de Disney Village, ce n’est pas si grave, car on en trouve partout. On peut même les commander sur Amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Lego Store Disney Village : Joyeux anniversaire !

  1. Anne-Marie dit :

    Oui, c’est vrai que les Lego seront toujours les stars des enfants et même des plus grands, je me souviens combien d’heures j’ai pu passer à construire tout un tas de choses, et aujourd’hui, pour mes enfants, j’achetais encore des Lego jusqu’à temps que je découvre qu’ils sont associés à Shell (qui entre nous essaye de se racheter une conduite) ! C’est vraiment moche ! Vous trouvez pas ?

    • LaLionne dit :

      Vous pouvez de nouveau acheter des Lego à vos enfants. Le groupe LEGO a annoncé qu’il ne renouvellerait pas ses partenariats avec la compagnie pétrolière Shell.
      Information relayée par Greenpeace !
      Et c’est une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.