Les Minions au paradis sur iPhone et iPad

minions-paradiseDécidément, les Minions ont pris leur quartier sur l’App Store avec des films, de la musique, ou encore des jeux.

Mais c’était sans compter sur Phil, un Minion maladroit (normal quoi) qui va trouver le moyen de couler le bateau de croisière de nos chers amis jaunes. Pour essayer de se faire pardonner, il va devoir réussir l’impossible : transformer une île déserte en petit paradis tropical !

Les Minions au paradis sur iPhone et iPad

minions-paradise1

  • Amusez-vous avec vos Minions préférés
    Sortez vos petits parasols et ouvrez des noix de coco. Phil va faire de l’île un temple de la fête, et vous êtes invité aux côtés de Kevin, Stuart et Bob, les héros du film LES MINIONS. Aidez Phil à organiser des noubas légendaires et transformez l’île en destination de rêve. C’est le moment de sortir le lance-flammes !

minions-paradise5

  • Exprimez votre créativité
    Personnalisez votre île avec des jacuzzis, des hamacs et des terrains de beach-volley, et découvrez de toutes nouvelles animations de Minions. Plantez des arbres à lucioles, utilisez les anguilles électriques pour produire de l’énergie, cultivez des bananes et faites de l’île un endroit parfait pour les vacances de Phil et de ses amis.
    minions-paradise2
  • Explorez votre paradis
    Agrandissez votre territoire et proposez des activités hilarantes à vos Minions ! Vous pouvez aussi devenir un pro du ski sur alligator, utiliser les toboggans pour faire de magnifiques plongeons et bien plus encore.
    minions-paradise4
  • Prenez des congés très… méchants
    Les Minions ont tous besoin d’un chef ! Aidez Phil à construire un lieu de villégiature pour les méchants les plus désopilants du film LES MINIONS. Offrez un magnifique séjour à ces affreux personnages et donnez-leur un coup de pouce pour réaliser leurs plans diaboliques !

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.