Les publicités intrusives de retour… encore (Résolu)

cropped-cropped-logo.jpgMercredi, je pensais vraiment que je n’entendrais plus parler de publicités intrusives sur mon blog. Eh bien, cela aura tenu … 2 petits jours.

En effet, depuis vendredi 10 juillet en fin d’après-midi, les publicités envahissantes sont de nouveau là, que ce soit sur la version mobile ou bureau du blog.

Apparemment, ces apparitions sont bizarrement aléatoires et pourtant très ciblées. Certains articles ne sont absolument pas touchés (bureau et mobile), alors que d’autres sont totalement envahis.

Évidemment, il a fallu qu’elles reviennent un vendredi en fin d’après-midi. J’ai prévenu Weeteam mais il était déjà bien trop tard. Du coup, le blog va rester comme ça pendant tout le week-end … et ça commence à me gonfler sévère !

Encore une fois, je tiens à m’excuser pour ce désagrément bien trop répétitif, et vous remercie par avance de votre patience et de votre compréhension.

Il sera dit que je suis maudit… ou persécuté. 🙁


  •  Mise à jour 13 juillet

Problème résolu ! Je croise les doigts pour que ce soit définitif !

Merci encore pour votre patience et de votre compréhension ! 🙂

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.