Les Schtroumpfs et le village perdu : Le 3ème film d’animation

Les Schtroumpfs et le village perduLalala Schtroumpf lala, c’était la petit chanson de sa série animé à la télévision. Aujourd’hui, les petits êtres bleus sont les vedettes d’un troisième film d’animation américain : Les Schtroumpfs et le village perdu. Le film est sorti en avril 2017 au cinéma, et il est disponible en DVD, Blu-ray et 4K à partir du 15 aôut 2017.

De quoi schtroumpfer en famille !

Les Schtroumpfs et le village perdu : Le 3ème film d’animation

Personnages de bande dessinée créés par Peyo en 1958, les Schtroumpfs sont aujourd’hui de véritables stars. Après les dessins animés à la télévision, les nombreux produits dérivés, ils ont même des films d’animation. Les Schtroumpfs et le village perdu est le troisième long métrage, réalisé par Kelly Asbury et produit par Sony Pictures Animation.

Synopsis : La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

Le film est disponible le 15 août 2017 en :

  • DVD : DVD + copie digitale
  • Blu-ray : Blu-ray + copie digitale
  • Blu-ray : 4K Ultra HD + Blu-ray + copie digitale UltraViolet

Il est disponible également en coffret DVD et coffret Blu-ray, avec copie digitale : Les Schtroumpts + Les Schtroumpfs 2 + Les Schtroumpfs et le village perdu.

Les Schtroumpfs et le village perdu


=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.