Les vieilles canailles, un ‘trio’ hors du commun

LES-VIEILLES-CANAILLES_2921731282228039779En survolant l’actualité musicale, je suis tombée sur Les vieilles canailles (qu’on se rassure, je ne leur ai pas fait mal !).

Une actualité brûlante puisque ces « vieilles canailles » ne se produiront au Palais Omnisport de Paris-Bercy que du 5 au 10 novembre 2014.

Une petite brève pour notre onglet musical :

Les vieilles canailles, un ‘trio’ hors du commun

Alors, qui sont ces vieilles canailles ? Il s’agit de trois artistes de la chanson française (par ordre alphabétique, pour ne froisser personne) : Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell.

  E. Mitchell

Ces trois copains du Golf-Drouot, haut lieu du rock français dans les années 60, sont réunis sur la même scène – et comptent bien s’y amuser, je pense – pour six concerts.
Dépassées ces « vieilles canailles » ? En tout cas, il a fallu rajouter le lundi 10 novembre 2014 (20 heures) aux autres dates prévues.

Il faut avouer que ce sont de sacrées ‘pointures’. Ces trois chanteurs ont une carrière bien remplie derrière eux !
Environ 12 albums studio et 2 albums en public, 2 livres-disques de contes pour enfants pour Jacques Dutronc ;
Environ 80 albums pour Johnny Hallyday ;
Environ 35 albums studio et 15 albums en public pour Eddy Mitchell.

Il reste encore quelques places disponibles à certaines dates. Mais, qui dit concert exceptionnel dit carte bleue qui pleure… Même si, au regard de la stature artistique de ces « vieilles canailles », le prix des places n’est pas monstrueux, il faut compter de 89,5 euros en catégorie 3 jusqu’à 243,5 euros dans le carré or (tarif web proposé par Fnac spectacles).

Je ne doute pas du succès de cette rencontre sortant de l’ordinaire. En attendant, vous pouvez retrouver les albums :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.