Life Is Strange se joue aussi sur iPhone et iPad

Life Is StrangeAprès FEZ Pocket Edition, c’est un autre très grand jeu issu du monde des jeux vidéo sur PC et consoles qui est proposé aujourd’hui sur iOS avec Life Is Strange.

Ce jeu en 5 épisodes est basé sur le concept des jeux décisionnels orientés scénario, en permettant au joueur de remonter dans le temps afin d’influencer le passé, le présent et l’avenir.

  • Life Is Strange 

Life Is Strange se joue aussi sur iPhone et iPad

Vous incarnez Max, une étudiante en photographie, qui découvre, en sauvant la vie de son amie d’enfance, Chloe, qu’elle peut remonter dans le temps. Les deux jeunes filles se trouvent bientôt confrontées au revers sordide d’Arcadia Bay, à mesure qu’elles découvrent la vérité sur la disparition d’une autre étudiante.

Pendant ce temps, Max commence à avoir des visions prémonitoires, et tente de comprendre les implications de son pouvoir. Elle va devoir apprendre rapidement que modifier le passé peut avoir des conséquences désastreuses sur l’avenir.

Avec des visuels peints à la main et une ambiance musicale indie licenciée avec des titres interprétés par Alt-J, Foals, Angus & Julia Stone, Jose Gonzales, et d’autres, Life Is Strange propose plusieurs fins selon les décisions prises au cours du jeu. Un excellent moyen de le redécouvrir régulièrement.

Cette version inclut l’épisode 1 de Life is Strange. Les épisodes 2 et 3 sont disponibles sous la forme d’achats intégrés, et les épisodes 4 et 5 seront disponibles début 2018.

  • Life Is Strange 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.