Lily – Playful Music Creation pour iPhone et iPad temporairement gratuite

Apple a la bonne habitude de nous faire découvrir chaque semaine une nouvelle application en la faisant passer temporairement gratuite.

Cette semaine, c’est une application de création musicale avec Lily – Playful Music Creation pour iPhone et iPad :

  • Lily – Playful Music Creation 

Lily – Playful Music Creation pour iPhone et iPad temporairement gratuite

Voilà une façon très originale de créer de la musique. En effet, on peut composer des boucles mélodiques et harmonies en touchant les pétales d’un nénuphar.

6 différentes fleurs permettent d’accéder à une gamme de notes s’étalant sur trois octaves. On peut modifier le nombre de pétales afin de créer des mélodies de différentes longueurs.

Toutes les compositions peuvent être enregistrées et même mixées entre elles en toute transparence. Enfin, vos créations musicales peuvent être partagées sur YouTube, Facebook et Twitter via le service EveryPlay.

La gratuité est valable jusqu’au jeudi 04 mai 2017 en début/milieu d’après-midi. Mieux vaut donc ne pas tarder afin de profiter de cette gratuité temporaire.

  • Lily – Playful Music Creation 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.