Apple a la bonne habitude de nous faire découvrir chaque semaine une nouvelle application en la faisant passer temporairement gratuite.
Cette semaine, c’est une application de création musicale avec Lily – Playful Music Creation pour iPhone et iPad :
Lily – Playful Music Creation pour iPhone et iPad temporairement gratuite
Voilà une façon très originale de créer de la musique. En effet, on peut composer des boucles mélodiques et harmonies en touchant les pétales d’un nénuphar.
6 différentes fleurs permettent d’accéder à une gamme de notes s’étalant sur trois octaves. On peut modifier le nombre de pétales afin de créer des mélodies de différentes longueurs.
Toutes les compositions peuvent être enregistrées et même mixées entre elles en toute transparence. Enfin, vos créations musicales peuvent être partagées sur YouTube, Facebook et Twitter via le service EveryPlay.
La gratuité est valable jusqu’au jeudi 04 mai 2017 en début/milieu d’après-midi. Mieux vaut donc ne pas tarder afin de profiter de cette gratuité temporaire.
Amusez-vous bien ! 🙂
=> A lire également,