Liste de courses partagée en toute facilité avec Bring pour iPhone et iPad

Voici une application qui devrait rendre de grands services avec sa liste de courses partagée en toute facilité avec Bring pour iPhone et iPad.

Que ce soit pour tous les jours, en famille ou entre amis, pour organiser une colocation ou une soirée, chacun peut faire les courses en commun et envoyer des notifications Push concernant ses achats.

  • Bring! Liste de courses 

Liste de courses partagée en toute facilité avec Bring pour iPhone et iPad

La liste de courses sur papier dans son coin ou faire confiance à la mémoire des uns et des autres sont souvent synonymes d’oublis et d’armoires et frigos mal remplis.

Avec Bring, vous pouvez créer une liste de courses en quelques secondes. Grâce aux icônes assez parlantes, on sait rapidement ce que l’on a pris ou oublié.

Mieux encore, on peut mettre une liste en commun afin que tout le monde puisse la compléter afin de rien oublier. Voilà qui devrait se montrer pratique pour une famille ou une colocation par exemple.

C’est aussi une solution intéressante lorsqu’on veut organiser une soirée, chacun pouvant indiquer ce qu’il achète et savoir ainsi ce qu’il manque. Chaque modification est aussitôt visible sur tous les appareils de la communauté, que ce soit sur iPhone, iPad ou Apple Watch.

Enfin, pour vos courses les plus importantes, et souvent répétitives, on peut sauvegarder des modèles afin de les réutiliser.

  • Bring! Liste de courses 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.