Le localisateur Magicfly : L’ami de tous les distraits

localisateur MagicflyQui n’a jamais cherché des clefs, ou une paire de lunettes, ou un petit objet du quotidien qui se glisse facilement n’importe où ? Certains semblent chercher plus que d’autres… Que les distraits se rassurent, des solutions existent !

Le localisateur Magicfly en est une. Il vous permettra de retrouver facilement des petits objets.

Le localisateur Magicfly : L’ami de tous les distraits

Le localisateur Magicfly est un appareil qui vous permettra de retrouver facilement des objets perdus. Il se compose d’un émetteur, livré avec un socle, et de 4 récepteurs de couleur différente. Car, en plus d’être pratique, l’esthétique n’est pas négligée.

localisateur MagicflyVous cherchez souvent vos clefs ? Accrochez un récepteur rouge en porte-clefs. Si vous ne les retrouvez pas au moment de partir, appuyez sur le bouton rouge de l’émetteur. Suivez le signal sonore -plus ou moins intense- et la lumière clignotante, et vous retrouverez vos clefs.

Le localisateur d’objets peut être utile en toutes circonstances. Non seulement pour retrouver des objets que l’on égare facilement, mais aussi pour être sûr de retrouver un objet -voire des papiers- importants. Il fonctionne sur une distance de 30 à 40 mètres maximum en espace libre (mais il faudra tendre l’oreille pour entendre le bip), et environ 10-15 mètres maximum à travers des murs et des planchers.

Si le récepteur est efficace en mode porte-clef, il semblerait que la pastille autocollante permettant de le fixer soit un peu moins performante. Il peut également être glissé dans un sac ou une pochette.

L’émetteur fonctionne avec des piles AAA de 1,5 V (non fournies dans la boite) et les récepteurs avec une batterie de 3 V. Il convient de faire un test de temps à autre, afin de vérifier que les piles ne soient pas à plat.

  • Localisateur Magicfly 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.