Love You To Bits pour iPhone et iPad temporairement gratuite

Apple a la bonne habitude de nous faire découvrir chaque semaine une nouvelle application en la faisant passer temporairement gratuite.

Cette semaine, c’est une aventure point & click de science-fiction spatiale délirante et adorable, 100% visuelle et pleine de puzzles avec Love You To Bits pour iPhone et iPad :

  • Love You To Bits 

Love You To Bits pour iPhone et iPad temporairement gratuite

Suivez les pas de Kosmo, un explorateur spatial novice et maladroit, à la recherche de Nova sa petite amie robot. A la suite d’un accident fatal, les pièces de Nova sont éparpillées dans l’ensemble de l’univers: Kosmo fera tout son possible pour récupérer les pièces de Nova, la reconstruire et recommencer leur histoire.

Explorez les planètes énigmatiques peuplées d’aliens absurdes, d’hallucinants puzzles spatio-temporels, et de souvenirs ressurgissant. Découvrez l’émouvante et touchante histoire d’amour de Kosmo et Nova à travers chaque niveau !

La gratuité est valable jusqu’au jeudi 16 mars 2017 en début/milieu d’après-midi. Mieux vaut donc ne pas tarder afin de profiter de cette offre temporaire.

  • Love You To Bits 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.