Lumee : La coque iPhone pour réussir ses selfies de nuit

lumee-3Que l’on parle de coques, de protections d’écran, de câbles, de supports, et j’en passe, l’offre en matière d’accessoires pour iPhone est pléthorique.

Pour vous aider à faire un choix, je vous propose d’ailleurs ma large sélection d’accessoires pour iPhone 6/6s et iPhone 6/6s Plus.

En parallèle, s’il y a bien une mode qui s’est développée avec les smartphones, ce sont les selfies. Oui mais, dans des conditions de faible luminosité, il est tout sauf évident d’arriver au résultat que l’on recherche.

Du coup, je vous présente aujourd’hui la coque Lumee qui a la particularité d’intégrer des LED afin de réussir ses selfies même de nuit :

Lumee : La coque iPhone pour réussir ses selfies de nuit

Premier point non négligeable, la coque Lumee va protéger l’iPhone des chocs ou des risques de chute au quotidien.

Bien évidemment, ce n’est pas son atout principal. En effet, elle intègre à l’avant deux séries de LED (une de chaque côté) qui vont éclairer la scène afin de réussir ses selfies, ou d’apparaître distinctement lors d’un appel vidéo. On peut même régler l’intensité de la lumière.

lumee-2D’ailleurs, Lumee s’est offert un soutien de choix avec une des spécialistes du genre : Kim Kardashian.

lumee-3

De plus, la gamme de coloris est plutôt sympa avec du noir, du blanc, du rose, de l’or rose, du vert menthe et du bleu nuit.

lumee-6lumee-7lumee-8lumee-5lumee-4lumee-9Les LED s’activent en appuyant sur le bouton on/off qui ressemble à s’y méprendre au bouton Home/Touch ID de l’iPhone. Côté esthétique, c’est assez bien vu.

Côté autonomie, la coque peut assurer le boulot pendant 36 heures entre 2 recharges (avec la luminosité au plus faible), ce qui devrait être suffisant pour une utilisation même intensive.

Bref, avec la coque Lumee, plus de soucis à se faire si on veut prendre des selfies le soir, la nuit, bref, dans des conditions de faible luminosité.

Alors, tenté(e)s par la coque Lumee pour protéger votre iPhone et réussir vos selfies en toute circonstance ? 🙂

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire