L’Usine de Robots pour iPhone et iPad temporairement gratuit

Apple a la bonne habitude de nous faire découvrir chaque semaine une nouvelle application en la faisant passer temporairement gratuite.

Cette semaine, vous jouez les créateurs en assemblant un robot unique que vous allez tester dans un parcours semé d’embûches avec L’Usine de Robots pour iPhone et iPad :

  • L’Usine de Robots 

L’Usine de Robots pour iPhone et iPad temporairement gratuit

Avec l’usine de robots, vous allez pouvoir créer, tester et collectionner des robots.

Vous allez les doter d’yeux laser, d’exosquelettes, de pattes d’araignée, de supers cerveaux, d’ailes de papillons mécaniques, de tentacules hydrauliques, de pieds monstrueux, de crochets, de pinces, d’aimants et plus encore !

Ensuite, vous allez les tester en situation réelle dans un parcours semé d’embûches pour voir s’ils marchent, courent, sautent, volent, s’effondrent ou partent en fumée.

Vous pouvez les sauvegarder afin de vous concocter une collection qu’il faudra surveiller jour et nuit.

La gratuité est valable jusqu’au jeudi 8 juin 2017 en début/milieu d’après-midi. Mieux vaut donc ne pas tarder afin de profiter de cette gratuité temporaire.

  • L’Usine de Robots 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.