Ma sélection d’écouteurs et casques Bluetooth

Ma sélection d'enceintes, écouteurs et casques BluetoothEn parallèle de mes sélections et tests d’accessoires pour iPhone, je vous propose ma sélection d’écouteurs et casques Bluetooth.

L’utilisation d’accessoires audio Bluetooth amène un confort indéniable. Je vous propose donc des écouteurs et casques Bluetooth reconnus pour leur qualité audio, réduction de bruit active et autonomie.

Ma sélection d’écouteurs et casques Bluetooth

  • Les AirPods Pro Apple

Tout en conservant le design général, les AirPods Pros intègrent la réduction active du bruit pour un son profondément immersif, un mode Transparence pour entendre ce qu’il se passe autour de vous et interagir avec le monde qui vous entoure, trois tailles d’embouts fuselés en silicone souple pour un confort personnalisé, la résistance à l’eau et à la transpiration, l’égalisation adaptative qui calibre automatiquement la musique en fonction de la forme de votre oreille pour plus de 24 heures d’autonomie avec le boîtier intégrant la recharge MagSafe.

Ma sélection d'enceintes, écouteurs et casques Bluetooth

=> Les AirPods Pro Apple 

  • Les AirPods 3 Apple

3ème génération d’AirPods incluant l’audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête pour un son qui vous enveloppe, égalisation adaptative qui calibre automatiquement le son en fonction de vos oreilles, capteur de pression pour contrôler facilement la lecture de vos contenus, prendre un appel, raccrocher, et plus encore. Résistance à l’eau et à la transpiration. Jusqu’à 6 heures d’écoute en une seule charge et jusqu’à 30 heures d’écoute au total avec le boîtier de charge MagSafe.

=> Les AirPods 3 Apple 

  • Les AirPods Apple

Entièrement sans fil, commandes par tapotement ou Siri, 5 heures d’autonomie pouvant aller à 24h grâce au boîtier intégrant une batterie, connexion automatique avec la puce W1, le tout pour un poids de 4 g.

=> Les AirPods Apple 

=> Les AirPods Apple avec boitier de charge sans fil 

=> Le boitier de charge sans fil 

  • Les AirPods Max Apple

Proposé en 5 coloris, gris sidéral, argent, bleu ciel, vert et rose, Apple promet un son haute fidélité avec Égalisation adaptative, la Réduction active du bruit, le mode Transparence et l’Audio spatial pour une autonomie annoncée de 20 heures.

=> Les AirPods Max Apple 

  • Les écouteurs Bluetooth avec ANC HiTune X6 UGREEN

Testés dans cet article, d’une finition bicolore irréprochable, les écouteurs Bluetooth HiTune X6 sont une réussite ! Compacts et très légers (5g), ils se positionnent naturellement dans les oreilles et tiennent parfaitement quelque soit votre activité sans provoquer de gènes même après plusieurs heures d’utilisation. Ils ne craignent ni la pluie, ni la sueur grâce à leur certification IPX5. Tout se commande facilement depuis la surface tactile qui permet aussi de contrôler le volume du son (option rarissime sur des écouteurs Bluetooth). La réduction active du bruit (ANC) s’est montrée très efficace et permet d’éliminer les sons ambiants et de fond extérieurs jusqu’à 35dB. L’environnement est comme feutré. On ne perd pas contact avec son entourage mais il paraît lointain, filtré. C’est vraiment très agréable. Ces écouteurs sont clairement optimisés pour une utilisation avec ANC activée ! Avec l’ANC activée, même si on ressent une légère baisse de puissance, le son s’est montré riche et équilibré. J’ai pleinement profité des basses qui se sont montrées excellentes sans être non plus proéminentes, tout comme des mediums et aigus clairs dans l’ensemble. Sans l’ANC, le son s’est montré déséquilibré et peu agréable à mon goût. L’autonomie est excellente ! Les écouteurs tiennent 6 heures pouvant être renouvelés grâce au boîtier de chargement, portant ainsi l’autonomie totale à 26 heures. Enfin, ils sont proposés à un excellent rapport qualité/prix.

Test des écouteurs Bluetooth avec ANC HiTune X6 UGREEN

=> Les écouteurs X6 UGREEN  

  • Les écouteurs Bluetooth HiTune UGREEN

Testés dans cet article, les écouteurs Bluetooth HiTune UGREEN sont d’une finition impeccable. Compacts et très légers, ils se positionnent facilement dans les oreilles et tiennent parfaitement sans provoquer de gènes. Ils ne craignent ni la pluie, ni la sueur grâce à leur certification IPX5. Tout se commande facilement depuis la surface tactile de chaque écouteur. Le son s’est montré assez riche et équilibré. J’ai pleinement profité des basses (bien présentes sans être proéminentes) tout comme des mediums et aigus clairs dans l’ensemble grâce notamment aux codecs audio aptX, AAC et SBC. Le mode SuperBass est surprenant ! Il ne conviendra pas à tous les goûts ou styles de musique, mais je vous conseille de l’essayer car il n’est pas dénué d’intérêt et se montre original. L’autonomie est excellente ! Les écouteurs tiennent 9 heures pouvant être renouvelés grâce au boîtier de chargement, portant ainsi l’autonomie totale à 27 heures. Enfin, ils sont proposés à un excellent rapport qualité/prix.

Test des écouteurs Bluetooth HiTune UGREEN

=> Les écouteurs HiTune UGREEN  

  • Le casque Bose 700

Testé et approuvé, le Bose 700 est proposé en noir ou argent. En plus des toutes les qualités de son prédécesseur le QC 35, on y retrouve l’excellente qualité audio, l’isolation du bruit ambiant avec 11 niveaux de filtres, un mode transparence, un arceau épuré en acier inoxydable, une optimisation pour les assistants vocaux, 4 microphones et une autonomie de 20 heures.

=> Le casque Bose 700 

  • Le casque Bose QuietComfort QC45

Évolution du QC 35, le QC 45 reprend toutes les qualités de son aîné. Il est utilisable aussi bien en Bluetooth 5, NFC, qu’avec un câble Jack, un casque intégrant une technologie de réduction de bruit ultra-performante, pour un silence inégalé et un son d’une qualité exceptionnelle, le tout avec une autonomie de 24 heures.

=> Le casque Bose QC 45 

  • Les écouteurs QuietComfort Earbuds Bose

La qualité audio Bose dans des écouteurs intra-auriculaires noirs, bleus ou blancs avec réduction de bruit et une autonomie de 6 heures montant à 18 heures avec l’étui.

=> Les écouteurs QuietComfort Earbuds Bose  badge-acheter-amazon

  • Les écouteurs Jabra Elite 75t

Totalement sans fil, proposés en plusieurs coloris et étanches (IP57), des écouteurs Bluetooth 5 à la qualité audio remarquable avec réduction de bruit active et une autonomie allant jusqu’à 24 heures grâce au boîtier de recharge.

=> Les écouteurs Jabra Elite 75t 

  • Les écouteurs Sony WF-1000XM4

Disponibles en noir ou argent, des écouteurs Bluetooth 5 au son dynamique et riche avec réduction de bruit et une autonomie de 8h montant à 24h avec recharges du boîtier.

=> Les écouteurs Sony WF-1000XM4 

Ma sélection d’écouteurs et casques Bluetooth n’est bien sur pas exhaustive, mais j’espère qu’elle pourra vous aider.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.