Ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone

Ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhoneComme vous comptez certainement prendre soin, protéger, ou personnaliser votre iPhone, je vous propose ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone.

L’autonomie étant un point important pour de nombreux utilisateurs, j’ai déjà pu tester plusieurs batteries pour iPhone et iPad ainsi que de nombreux chargeurs secteur ou de voiture.

Ainsi, en parallèle de mes sélections d’accessoires et tests détaillés, je vous propose des chargeurs sans fil Qi fins, plats, sous formes de supports de bureau ou pour voiture.

Ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone

  • Le chargeur sans fil Qi 10W LC-Q4 Aukey

Testé dans cet article, tout en arrondi, le chargeur est très bien fini et esthétique avec une base en aluminium accompagnée d’un tissus doux façon jean sur le dessus. Particulièrement fin et large, il permet de positionner facilement tous les smartphones, même les plus larges, sans avoir besoin de viser le centre, ce qui se révèle très pratique au quotidien. Autre élément appréciable, le câble est assez long (1,2 m) et plat, évitant ainsi d’éventuels nœuds. Sa puissance standard est de 5W, ce qui permet de recharger sans fil l’iPhone X et l’iPhone 8 sans avoir besoin de brancher de câble. Pour les smartphones Android compatibles Quick Charge 3.0 (et 2.0), la puissance est de 10W. Que ce soit pour la nuit ou au bureau par exemple, le chargeur se montre très pratique pour recharger régulièrement son smartphone sans passer par un câble. Enfin, il est proposé à un bon rapport qualité/prix.

Test du chargeur sans fil Qi 10W LC-Q4 Aukey

=> Le chargeur Qi LC-Q4 Aukey 

  • Le chargeur sans fil Qi 10W Dodocool

Testé dans cet article, très bien fini avec un design en arrondi et un toucher tout doux façon peau de pêche, le chargeur Qi Dodocool fait du très bon travail. Particulièrement compact, il intègre une rondelle antidérapante sur le dessus afin d’éviter au smartphone de glisser durant la charge. Sa puissance standard de 5W permet de recharger sans fil l’iPhone X et l’iPhone 8 sans avoir besoin de brancher de câble. Pour les smartphones Android compatibles Quick Charge 3.0 (et 2.0), la puissance passe à 10W. Que ce soit pour la nuit ou au bureau par exemple, le chargeur se montre très pratique pour recharger régulièrement son smartphone sans passer par un câble. Enfin, il est proposé à un très bon rapport qualité/prix.

Test du chargeur sans fil Qi 10W Dodocool

=> Le chargeur Qi Dodocool 

  • Le chargeur Qi 5W graphite LC-C5 Aukey

Testé dans cet article, en plus d’une finition haut de gamme en graphite, le chargeur est recouvert par un revêtement tout doux et antidérapant façon peau de pêche, évitant ainsi au smartphone de glisser durant la charge. Assez fin et large, il permet de positionner facilement tous les smartphones sans avoir besoin de viser le centre, ce qui se révèle très pratique au quotidien. Sa puissance est de 5W, ce qui permet de recharger sans fil l’iPhone X et l’iPhone 8 sans avoir besoin de brancher de câble. Que ce soit pour la nuit ou au bureau par exemple, le chargeur se montre très pratique pour recharger régulièrement son smartphone sans passer par un câble. Enfin, il est proposé à un bon rapport qualité/prix.

Test du chargeur Qi 5W graphite LC-C5 Aukey pour iPhone X et iPhone 8

=> Le chargeur Qi LC-C5 Aukey 

  • Le support et chargeur Qi Aukey LC-C1

Testé dans cet article, très bien fini et design avec son pied argent en aluminium et sa base noire, le support se montre multifonctions. Il fait office de chargeur Qi (5W) permettant de recharger sans fil l’iPhone X, l’iPhone 8 ou tout smartphone compatible Qi sans avoir besoin de brancher de câble. Grâce à ses 3 bobines d’induction, on peut recharger son terminal aussi bien en mode portrait que paysage. Il fait aussi office de support. Grâce à un bon angle d’inclinaison et sa stabilité, on peut utiliser son terminal tout en bénéficiant de la recharge sans fil. Que ce soit pour la nuit ou au bureau par exemple, le support se montre très pratique pour recharger régulièrement son smartphone sans même y penser. Enfin, il est proposé à un très bon rapport qualité/prix.

Test du support et chargeur Qi Aukey LC-C1

=> Le support chargeur Qi Aukey 

  • Le chargeur RAVPower

Un chargeur plat pouvant recharger iPhone 8 et iPhone X jusqu’à 7,5W et délivrer jusqu’à 10W (Quick charge 3.0) intégrant des protections contre les surtensions, surintensités et surchauffes.

=> Le chargeur RAVPower 

  • Le chargeur Anker

D’une puissance pouvant aller jusqu’à 10W (Quick Charge 2.0), un chargeur plat et intelligent qui contrôle la température de l’iPhone et se met en mode veille afin d’éviter toute surcharge de la batterie et les pertes d’énergie.

=> Le chargeur Anker 

  • Le chargeur Belkin

Un chargeur plat pouvant recharger iPhone 8 et iPhone X jusqu’à 7,5W avec détecteur de protection thermique et sécurité du chargement.

=> Le chargeur Belkin 

  • Le chargeur rapide 7,5/10W RAVPower

Un chargeur plat pouvant recharger iPhone 8 et iPhone X jusqu’à 7,5W et jusqu’à 10W les smartphones Android compatibles Quick charge 3.0. Il intègre aussi des protections contre les surtensions, surintensités et surchauffes.

=> Le chargeur rapide 7,5/10W RAVPower 

  • Le chargeur Choetech

Un chargeur plat disponible en bleu ou noir, avec caoutchouc au centre afin que l’iPhone ne glisse pouvant délivrer 1A intégrant une protection contre toute surcharge, hausse de température, et gaspillage de l’énergie.

=> Le chargeur Choetech 

  • Le chargeur Spigen

Disponible en noir ou blanc, un chargeur plat pouvant délivrer 1A/5W avec protection contre la surchauffe et la surcharge.

=> Le chargeur Spigen 

  • Le chargeur Ugreen

D’une puissance pouvant aller jusqu’à 10W (Quick Charge 2.0), un chargeur plat avec protection du circuit contre la surchauffe, la surintensité et la surtension.

=> Le chargeur Ugreen 

  • Le chargeur Auckly

D’une puissance pouvant aller jusqu’à 10W (Quick Charge 3.0), un chargeur plat avec protection intégrée contre la surtension, le court-circuit, et la surchauffe.

=> Le chargeur Auckly 

  • La lampe LED réglable avec chargeur Qi LT-ST36 Aukey

Testée dans cet article, en plus d’être assez design et même décorative sur un bureau, une table de chevet ou de salon, la lampe LT-ST36 se montre multifonctions. Il est aisé de toujours trouver le bon angle, la bonne direction et la bonne hauteur. Ainsi, la partie LED (30 LED pour 7W, A++) peut librement tourner sur 180° alors que les 2 bras peuvent monter ou descendre jusqu’à la verticale. Ses commandes tactiles afin de choisir parmi les 4 niveaux de luminosité (jusqu’à 500 Lumen) sont pratiques et agréables à utiliser. Cerise sur le gâteau, elle intègre au niveau de la base un chargeur sans fil Qi de 5W permettant de recharger sans fil l’iPhone X, l’iPhone 8 ou tout smartphone compatible Qi sans avoir besoin de brancher de câble. Enfin, elle dispose d’un très bon rapport qualité/prix aux vues de toutes ses possibilités.

Test de la lampe LED réglable avec chargeur Qi LT-ST36 Aukey

=> La lampe LT-ST36 Aukey 

  • Le chargeur Qi Elegiant

Véritable 2 en 1, ce chargeur peut être utilisé à plat ou en mode support avec différents angles de vision. Il recharge très rapidement (10W) les terminaux compatibles Quick Charge 3.0 et de manière classique (5W) les autres appareils, aussi bien en modes portrait que paysage.

Ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone

=> Le chargeur Qi Elegiant 

  • Le support chargeur Choetech

D’une puissance pouvant aller jusqu’à 10W (Quick Charge 2.0), un support permettant d’utiliser l’iPhone en modes portrait et paysage tout en le rechargeant avec protection intégrée contre la surtension, le court-circuit, et la surchauffe.

=> Le support chargeur Choetech 

  • Le support chargeur Spigen

Support pouvant recharger l’iPhone en position portrait et paysage grâce à 3 bobines avec tapis antidérapant, conception portable et technologie de protection contre la surcharge.

=> Le support chargeur Spigen 

  • Le support chargeur Anker

Compatible avec le standard de charge Apple 7.5W, un support chargeur Qi permettant d’utiliser l’iPhone en modes portrait et paysage tout en le rechargeant avec protection intégrée contre la surtension, le court-circuit, et la surchauffe.

=> Le support chargeur Anker 

  • Le support chargeur RAVPower

D’une puissance pouvant aller jusqu’à 10W (Quick Charge 2.0), un support permettant d’utiliser l’iPhone en modes portrait et paysage avec protections contre la surcharge, surintensité, surtension et surchauffe.

=> Le support chargeur RAVPower 

  • Le support chargeur Holife

D’une puissance pouvant aller jusqu’à 10W (Quick Charge 3.0), un support permettant d’utiliser l’iPhone en modes portrait et paysage tout en le rechargeant avec protection intégrée contre la surtension, le court-circuit, et la surchauffe. L’adaptateur secteur QC 3.0 est fourni.

=> Le support chargeur Holife 

  • Le support chargeur pour voiture Auckly

Se fixant sur une grille d’aération comme sur le tableau de bord ou le pare-brise, un support rotatif à 360 degrés intégrant la technologie de recharge sans fil Qi.

=> Le support chargeur pour voiture Auckly 

  •  Le support et chargeur voiture Dodocool

Pouvant se fixer sur le pare-brise ou toute grille d’aération grâce à 3 types d’installation, un support universel intégrant la recharge sans fil Qi d’une puissance de 5W (iPhone X/8) et 10W (smartphones Android compatibles Quick Charge 3.0).

=>  Le support et chargeur voiture Dodocool 

Cette liste n’est bien sur pas exhaustive, mais j’espère qu’elle pourra vous aider.

  • Tous les chargeurs Sans fil Qi pour iPhone 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.