Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 PlusJe vous propose ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus pour prendre soin, protéger, ou personnaliser votre iPhone.

Ainsi, en parallèle de mes sélections et tests d’accessoires pour iPhone, vous trouverez un large choix de coques, étuis et protections d’écran.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

  • L’iPhone 14  
  • L’iPhone 14 Plus 

Les coques Apple

  • La coque transparente avec Magsafe Apple

Fabriquée dans un mélange de polycarbonate optiquement transparent et de matériaux souples avec revêtement anti‑rayures et aimants pour la charge Magsafe.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque transparente avec Magsafe Apple iPhone 14 

=> La coque transparente avec Magsafe Apple iPhone 14 Plus 

  • La coque silicone avec Magsafe Apple

À l’extérieur, la finition douce et soyeuse de la silicone offre un toucher agréable, tandis qu’à l’intérieur, la protection est renforcée par une fine doublure en microfibre en plus d’aimants pour la charge Magsafe. Elle est proposée en plusieurs coloris.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque silicone avec Magsafe Apple iPhone 14 

=>La coque silicone avec Magsafe Apple iPhone 14 Plus 

  • La coque cuir avec Magsafe Apple

À l’extérieur, la finition douce au toucher qui acquiert, au fil du temps, une patine naturelle, tandis qu’à l’intérieur, la protection est renforcée par une fine doublure en microfibre en plus d’aimants pour la charge Magsafe. Elle est proposée en plusieurs coloris.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque cuir avec Magsafe Apple iPhone 14 

=>La coque cuir avec Magsafe Apple iPhone 14 Plus 

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus – Coques / Étuis

  • La coque Spigen Ultra Hybrid MagFit

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque Spigen Ultra Hybrid MagFit est fine et légère. Elle est totalement transparente, exception faite du cercle aimanté MagFit permettant d’adhérer fermement aux accessoires MagSafe et d’optimiser la recharge sans fil. La Spigen Ultra Hybrid MagFit est très protectrice et couvre entièrement l’iPhone, écran compris même avec un verre trempé. Elle intègre aussi des renforts supplémentaires dans chaque coin et autour du bloc photo. Les boutons s’utilisent sans forcer grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en laissant un large accès au port Lightning. Le dos rigide absorbe mieux les chocs quand le silicone souple sur les côtés sécurise la prise en mains. La coque Spigen Ultra Hybrid MagFit est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Ultra Hybrid MagFit iPhone 14  

=> La coque Spigen Ultra Hybrid MagFit iPhone 14 Plus 

  • La coque Spigen Ultra Hybrid

La Spigen Ultra Hybrid est toujours proposée en version classique.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Ultra Hybrid iPhone 14 

=> La coque Spigen Ultra Hybrid iPhone 14 Plus 

  • La coque Spigen Ultra Hybrid Frost

Testée dans cet article, cette version Frost reprend toutes les qualités de la gamme Ultra Hybrid de Spigen. La Spigen Ultra Hybrid Frost est transparente mais son dos est givré, ce qui ‘floute’ un peu le dos même si on repère facilement le logo Apple, donnant un look original à ce modèle. D’une finition impeccable, elle est fine et légère. Elle est très protectrice et couvre entièrement l’iPhone, écran compris équipé ou non d’un verre trempé. Elle intègre aussi des renforts supplémentaires dans chaque coin et autour du bloc photo ainsi que deux ouvertures pour laisser passer une dragonne. Les boutons s’activent naturellement grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection avec un large accès au port Lightning. Le dos rigide absorbe mieux les chocs quand le silicone souple sur les côtés sécurise la prise en mains. La coque Spigen Ultra Hybrid Frost est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Ultra Hybrid Frost iPhone 14 

=> La coque Spigen Ultra Hybrid Frost iPhone 14 Plus  

  • La coque Spigen Liquid Crystal

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la Spigen Liquid Crystal ne cache pas l’iPhone grâce à sa totale transparence. Fine et légère, elle se montre protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, écran compris même équipé d’un verre trempé, avec des renforts supplémentaires dans les coins et autour du bloc photo. Les boutons sont totalement protégés et facilement activables grâce à la souplesse du silicone et son léger effet relief. Tout en assurant une protection efficace et intégrale de la base de l’iPhone, la coque permet un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. La coque Spigen Liquid Crystal est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Liquid Crystal iPhone 14 

=> La coque Spigen Liquid Crystal iPhone 14 Plus 

  • La coque Spigen Liquid Air

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque Spigen Liquid Air est fine et légère. Le revêtement en silicone avec son dos souple à motif Truss et ses grips sur les côtés est très agréable au toucher et sécurise la prise en mains. Elle protège l’ensemble de l’iPhone, écran compris même équipé de verre trempé, avec de solides renforts autour du bloc photo et au niveau des coins. Les boutons sont très bien protégés et activables sans forcer grâce au système de silicone en suspension. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning. 2 ouvertures sont même prévues afin d’y glisser une dragonne. La coque Spigen Liquid Air est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Liquid Air iPhone 14 

=> La coque Spigen Liquid Air iPhone 14 Plus 

  • La coque Spigen Tough Armor MagFit

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable et assez légère, la Spigen Tough Armor MagFit fait carton plein au niveau de la protection. Elle est composée d’une première couche en silicone qui enveloppe le boîtier de l’iPhone, écran compris même équipé de verre trempé, doublée par une partie rigide au toucher doux façon peau de pêche à l’extérieur. Ce duo sécurise aussi la prise en main. La Spigen Tough Atmor MagFit intègre en plus une couche de mousse à impact extrême jaune afin de mieux amortir les chocs au niveau du dos, des côtés et du haut de la coque. Même les coins sont renforcés. Les boutons sont intégralement protégés et activables sans forcer grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous très haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. Le bloc photo est très bien protégé grâce à un contour particulièrement renforcé. Elle inclut de puissants aimants permettant d’adhérer fermement aux accessoires MagSafe et d’optimiser la recharge sans fil. La coque propose aussi une béquille amovible et stable permettant de visionner en toute sécurité des films ou des vidéos. La coque Spigen Tough Armor MagFit est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Tough Armor MagFit iPhone 14 

=> La coque Spigen Tough Armor MagFit iPhone 14 Plus 

  • La coque Spigen Mag Armor MagFit

TTestée dans cet article, d’une finition impeccable, la coque Spigen Mag Armor MagFit est fine et légère. Elle protège l’ensemble de l’iPhone, écran compris même équipé de verre trempé, avec des renforts supplémentaires au niveau des coins et des contours du bloc photo. Le silicone des côtés et du dos avec son motif oblique est très agréable au toucher et sécurise la prise en mains. Les boutons sont bien protégés et activables sans forcer grâce au système de silicone en suspension. Tout en assurant une protection efficace de la base de l’iPhone, la prise Lightning est librement accessible grâce à une ouverture large et haute. Elle intègre au dos de puissants aimants pour adhérer fermement aux accessoires MagSafe et optimiser la recharge sans fil. La coque Spigen Mag Armor MagFit est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un très bon rapport qualité/prix.

 

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus=> La coque Spigen Mag Armor MagFit iPhone 14 

=> La coque Spigen Mag Armor MagFit iPhone 14 Plus 

  • La coque Spigen Thin Fit

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la Spigen Thin Fit est fine et légère. Le revêtement extérieur mat est très doux avec un toucher agréable façon gomme qui assure une excellente prise en mains. Le dos rigide permet de mieux absorber les chocs. Les boutons de volume, protégés et facilement repérables sous les doigts grâce à un léger effet relief, s’utilisent sans forcer grâce à son système en suspension. La Spigen Thin Fit recouvre légèrement l’écran, même équipé d’un verre trempé. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning. La coque Spigen Thin Fit est proposée en 6 coloris pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Thin Fit iPhone 14 

=> La coque Spigen Thin Fit iPhone 14 Plus 

  • La coque Spigen Silicone Fit Mag Fit

Testée dans cet article, d’une finition impeccable, la Spigen Silicone Fit MagFit est fine et légère. Elle protège l’ensemble de l’iPhone, écran compris, même équipé d’un verre trempé. Elle intègre aussi des renforts supplémentaires dans chaque coin et autour du bloc photo. L’intérieur est en microfibre pour un contact tout en douceur avec l’iPhone. Elle insère un cercle aimanté MagFit permettant d’adhérer fermement aux accessoires MagSafe et d’optimiser la recharge sans fil. Les boutons s’utilisent sans forcer grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en laissant un large accès au port Lightning. La coque sécurise bien la prise en mains de l’iPhone grâce au silicone façon peau de pêche très agréable au toucher et son dos rigide a l’avantage de mieux absorber les chocs. La Spigen Silicone Fit MagFit est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Silicone Fit MagFit iPhone 14  

=> La coque Spigen Silicone Fit Mag Fit iPhone 14 Plus  

  • La coque Spigen Rugged Armor MagFit

Testée dans cet article, d’une finition impeccable, la coque Spigen Rugged Armor MagFit est très protectrice tout en restant relativement légère avec un touche classe grâce à un insert au design fibre de carbone. Elle protège l’ensemble de l’iPhone, écran compris même équipé de verre trempé, avec des contours particulièrement renforcés et surélevés au niveau du bloc photo. Spigen ajoute une couche de mousse à impact extrême (XRD) afin d’encore mieux amortir les chocs à différentes parties du dos et dans les 4 coins qui sont en plus renforcés par un matelas d’air (Air Cushion) amenant un niveau supplémentaire de protection. Les boutons sont bien protégés et activables sans forcer grâce au système de silicone en suspension. La coque place la base de l’iPhone sous très haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. Le revêtement intégrant des grips sur les côtés est agréable au toucher et ne glisse pas dans la main. Elle inclut aussi de puissants aimants permettant d’adhérer fermement aux accessoires MagSafe et d’optimiser la recharge sans fil. La coque Spigen Rugged Armor MagFit est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un très bon rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Spigen Rugged Armor MagFit iPhone 14 

=> La coque Spigen Rugged Armor MagFit iPhone 14 Plus 

  • La Spigen Optik Armor MagFit

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque Spigen Optik Armor MagFit est très protectrice tout en restant relativement légère. Elle protège l’ensemble de l’iPhone, écran compris même équipé de verre trempé. Les 4 coins sont en plus renforcés par un matelas d’air (Air Cushion) amenant un niveau supplémentaire de protection. Le bloc photo est intégralement protégé par le volet coulissant avec un cran pour sécuriser l’ouverture. Les boutons sont bien protégés et activables sans forcer grâce au système de polyuréthane thermoplastique en suspension. La coque place la base de l’iPhone sous très haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. Le dos en polycarbonate rigide absorbe mieux les chocs et sa surface mate antidérapante accompagné par le polyuréthane thermoplastique souple sur les côtés sécurisent la prise en mains. Elle inclut aussi de puissants aimants permettant d’adhérer fermement aux accessoires MagSafe et d’optimiser la recharge sans fil. La coque Spigen Optik Armor MagFit est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La Spigen Optik Armor MagFit iPhone 14  

=> La Spigen Optik Armor MagFit iPhone 14 Plus  

  • La coque Hybrid HaloLock ESR

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque Hybrid HaloLock ESR ne dénature pas le design de l’iPhone grâce à sa transparence, sa finesse et sa légèreté. Elle se montre très protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, écran compris même équipé d’un verre trempé, avec des renforts supplémentaires dans les coins et autour du bloc photo. Son dos en plastique rigide absorbe mieux les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Le revêtement en silicone des côtés sécurise bien la prise en mains de l’iPhone. Les boutons sont totalement protégés et s’activent sans forcer grâce à la souplesse du silicone. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en restant accessible grâce à de larges ouvertures. Elle intègre aussi 2 petites ouvertures pour laisser passer une dragonne. Le cercle aimanté HaloLock permet à la coque d’adhérer fermement aux accessoires MagSafe et d’optimiser la recharge sans fil. La Hybrid HaloLock ESR est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Hybrid HaloLock ESR iPhone 14 

=> La coque Hybrid HaloLock ESR iPhone 14 Plus 

  • La coque souple ESR

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque souple ESR est fine et légère sans dénaturer le design de l’iPhone grâce à sa totale transparence. Elle est protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, écran compris, même équipé d’un verre trempé. Les 4 coins sont renforcés (Air-Guard) tout comme les contours surélevés du bloc photo (Camera Guard). Les boutons de volume sont parfaitement protégés et activables sans forcer. Ils sont facilement repérables sous les doigts grâce un léger effet relief. La base de l’iPhone est très bien protégée tout en assurant un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. La coque souple ESR est proposée pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque souple ESR iPhone 14 

=> La coque souple ESR iPhone 14 Plus 

  • L’anneau HaloLock MagSafe ESR

Disponible en 5 coloris (blanc, noir, bleu, vert et argent), cet anneau rend compatible votre coque avec la recharge sans fil HaloLock d’ESR et MagSafe d’Apple.

=> Le pack de 2 anneaux ESR 

=> Le pack de 2 anneaux ESR 

  • La coque RhinoShield SolidSuit MagSafe

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la RhinoShield SolidSuit MagSafe est assez fine et légère. Elle est très protectrice contre les chocs jusqu’à 3,5 mètres de hauteur grâce à son alliage de polymères ShockSpread en plus d’une structure en nid d’abeilles à l’intérieur. La coque couvre l’intégralité de l’iPhone, écran compris même équipé d’une verre trempé. Elle propose aussi 2 ouvertures pour y glisser une dragonne. Les boutons de volume parfaitement protégés s’activent sans forcer. Ils sont facilement repérables sous les doigts grâce un bel effet relief. La base de l’iPhone est sous très haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. En plus de sa rigidité lui permettant de mieux amortir les chocs, le dos intègre de puissants aimants pour adhérer fermement aux accessoires MagSafe et optimiser la recharge sans fil. Proposée en 8 finitions, la coque RhinoShield SolidSuit MagSafe est disponible pour chaque modèle de la gamme avec un très bon rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque RhinoShield SolidSuit MagSafe iPhone 14 

=> La coque RhinoShield SolidSuit MagSafe iPhone 14 Plus 

  • La coque RhinoShield SolidSuit

La RhinoShield SolidSuit est aussi proposée en version classique sans aimants MagSafe.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque RhinoShield SolidSuit iPhone 14 

=> La coque RhinoShield SolidSuit iPhone 14 Plus 

  • La coque RhinoShield Mod NX MagSafe

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la RhinoShield Mod NX MagSafe peut faire office de bumper comme de coque complète. La partie bumper est très protectrice contre les chocs jusqu’à 3,5 mètres de hauteur grâce à son alliage de polymères ShockSpread en plus d’une structure en nid d’abeilles à l’intérieur. Elle couvre les côtés et l’avant de l’iPhone, écran compris même équipé d’un verre trempé et propose 2 ouvertures pour y glisser une dragonne. Les boutons de volume parfaitement protégés s’activent sans forcer. Ils sont facilement repérables sous les doigts grâce un léger effet relief. La base de l’iPhone est sous très haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture large et haute. L’ajout du dos rigide et transparent lui assure un niveau de protection maximum sans pour autant dissimuler l’iPhone. En plus de sa rigidité lui permettant de mieux amortir les chocs, le dos intègre de puissants aimants pour adhérer fermement aux accessoires MagSafe et optimiser la recharge sans fil. Proposée en 13 finitions, la coque RhinoShield Mod NX MagSafe est disponible pour chaque modèle de la gamme avec un bon rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque RhinoShield Mod NX MagSafe iPhone 14 

=> La coque RhinoShield Mod NX MagSafe iPhone 14 Plus 

  • La coque RhinoShield Mod NX

La RhinoShield Mod NX est aussi proposée en version classique sans aimants MagSafe.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La RhinoShield Mod NX iPhone 14 

=> La RhinoShield Mod NX iPhone 14 Plus 

  • Le bumper RhinoShield CrashGuard NX

Testé dans cet article, très bien fini et léger, le bumper protège efficacement les bords de l’iPhone grâce à son alliage de polymères qui recueille la certification militaire MIL-STD 810G (chutes d’au moins 3,5 mètres). La partie dock est très bien protégée tout en restant librement accessible grâce à de larges ouvertures. Les boutons totalement protégés s’utilisent sans forcer. Deux ouvertures sont prévues afin de faire passer une dragonne et ainsi sécuriser la prise en main si vous utilisez votre iPhone comme manette de jeux ou pour éviter les vols à l’arraché notamment. La coque se montre un peu plus épaisse afin que les capteurs photo, tout comme l’écran même équipé d’une vitre en verre trempé, soient protégés si on pose l’iPhone à plat. Par contre, ce niveau de protection reste quand même assez limité, notamment lors de contacts avec des éléments arrondis ou pointus. Enfin, le bumper RhinoShield CrashGuard NX est proposé en plusieurs coloris.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le bumper RhinoShield CrashGuard NX iPhone 14 

=> Le bumper RhinoShield CrashGuard NX iPhone 14 Plus 

  • La coque silicone Elago

Testée pour iPhone 11 dans cet article, d’une finition impeccable avec un intérieur en microfibre, le revêtement extérieur en silicone au toucher façon peau de pêche est vraiment très agréable et doux au toucher tout en étant antidérapant, ce qui sécurise la prise en main. Légère et assez fine, elle protège intégralement l’iPhone, écran compris, même avec une vitre de protection. Les boutons bénéficient d’une protection très souple les rendant utilisables sans la moindre résistance tout en étant protégés et facilement repérables grâce à un petit effet relief. La base de l’iPhone est sous très haute protection tout en laissant la prise Lightning accessible. Le haut parleur et le micro bénéficient d’ouvertures individuelles parfaitement alignées. Enfin, elle est proposée en 14 coloris dont certains de l’iPhone avec un très bon rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque silicone Elago iPhone 14 

=> La coque silicone Elago iPhone 14 Plus 

  • La coque cuir Tendlin

Testée dans cet article, la coque Tendlin est très protectrice grâce à sa couche en silicone et classe grâce à son revêtement en cuir PU. D’une finition impeccable, elle est assez fine et légère avec une prise en mains sécurisée et un toucher très agréable. Le dos est très rigide, ce qui permet de mieux absorber les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Les boutons s’utilisent sans forcer grâce à la souplesse du silicone et son petit effet relief. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en laissant un libre accès à la prise Lightning grâce à une ouverture haute et large. La coque cuir Tendlin est proposée pour chaque modèle avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque cuir Tendlin iPhone 14 

=> La coque cuir Tendlin iPhone 14 Plus 

  • La coque bois Tendlin

Testée dans cet article, la coque bois Tendlin allie protection de haut niveau et originalité. En plus d’une couche protectrice en silicone, elle est recouverte de bois naturel avec son grain original. Il n’y aura donc jamais 2 coques avec les mêmes veines de bois. D’une finition impeccable, elle s’est avérée assez fine et légère avec une prise en mains sécurisée et un toucher agréable. Les boutons de volume, totalement protégés par une couche de silicone très souple et facilement repérables grâce à un léger effet relief, s’utilisent naturellement sans avoir besoin de forcer. Alors que la base de l’iPhone est sous très haute protection, la prise Lightning est librement accessible grâce à une ouverture dédiée large et haute. La coque recouvre légèrement l’écran, ce qui le sécurise en cas de choc à plat ou si vous avez l’habitude de poser l’iPhone écran vers le bas, même avec une vitre de protection. Enfin, elle est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque bois Tendlin iPhone 14 

=> La coque bois Tendlin iPhone 14 Plus 

Tendlin propose aussi sa coque avec une modèle hybride mélangeant bois, fibre de carbone et cuir.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque hybride Tendlin iPhone 14 

=> La coque hybride Tendlin iPhone 14 Plus 

  • L’étui cuir Rssviss

Testé dans cet article, l’étui cuir Rssviss se montre complet et qualitatif avec son design façon livre très réussi. Le cuir PU est d’excellente qualité avec une finition premium qui ne fait pas synthétique et lisse, mais bien cuir, en plus des coutures de très belle qualité adaptées au coloris de l’étui. L’intérieur de l’étui est de type portefeuille avec 3 compartiments pour ranger des cartes (bancaire/identité) et une petite fente sécurisée en dessous pour placer des billets. La coque protège l’ensemble de l’iPhone avec de larges ouvertures pour la prise Lightning, le haut-parleur et le micro. Étant souple et fine, l’utilisation des boutons est aisé. Il n’y a pas besoin d’appuyer plus fortement pour les activer. Au niveau du dock, les ouvertures sont très bien taillées et larges. L’accès est facile même lorsque l’étui est fermé. C’est très pratique pour recharger ou écouter sa musique tout en protégeant l’iPhone. Il y a même 2 petites ouvertures pour faire passer une dragonne. L’étui se démarque aussi par son astucieux son système de fermeture. Au lieu d’opter pour une languette, Rssviss a fait le choix judicieux d’opter pour 2 petites bandes magnétiques. C’est très pratique et sécurisant au quotidien. Enfin, il est proposé en plusieurs coloris avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> L’étui cuir Rssviss iPhone 14 

=> L’étui cuir Rssviss iPhone 14 Plus 

  • La pochette étanche IPX8 et flottante Syncwire pour smartphone

Testée dans cet article, d’une finition impeccable en ABS et PVC, la pochette Syncwire protège efficacement tout smartphone jusqu’à 7 pouces du sable, de la poussière et de l’eau tout en permettant de l’utiliser. L’écran de l’iPhone reste accessible et utilisable grâce à sa surface transparente. On peut même prendre des photos et vidéos (même sous l’eau) sans risque grâce à sa certification IPX8. Elle se démarque grâce à ses ‘bouées‘. En effet, le contour rempli d’air autour de la pochette lui permet de flotter dans l’eau. Elle peut aussi protéger des papiers, clés ou tout autre appareil électronique, et vous suivre partout en toute sécurité grâce à son cordon et sa fixation sécurisée. Enfin, son tarif en pack de 2 lui confère un très bon rapport qualité/prix.

Test de la pochette étanche IPX8 et flottante Syncwire pour smartphone

=> Le pack de 2 pochettes Syncwire  

  • La collection Cyrill par Spigen

Avec la collection Cyrill, Spigen diversifie sa gamme avec des coques plus colorées, décorées avec ou sans compatibilité MagSafe.

=> La collection Cyrill par Spigen iPhone 14 

=> La collection Cyrill par Spigen iPhone 14 Plus 

  • La gamme Caseology de Spigen

Appartenant à Spigen, Caseology propose des coques originales et colorées avec ou sans compatibilité MagSafe.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La gamme Caseology de Spigen iPhone 14 

=> La gamme Caseology de Spigen iPhone 14 Plus 

  • La coque Fusion Ringke

Coque totalement transparente avec bords souples et dos rigide pour une meilleure protection globale avec renforts autour du bloc photo.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La coque Fusion Ringke iPhone 14

=> La coque Fusion Ringke iPhone 14 Plus 

  • La gamme ivoler

ivoler propose une gamme large avec des coques transparentes, des packs coque + verres et un pack de 10 coques colorées.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> La gamme ivoler iPhone 14 

=> La gamme ivoler iPhone 14 Plus 

  • Le pack coque + protection écran et bloc photo LK

LK propose un pack complet en différents coloris avec une coque souple et transparente en silicone TPU + 2 verres trempés de protection écran  + 2 protections pour le bloc photo.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack complet LK iPhone 14 

=> Le pack complet LK iPhone 14 Plus 

  • Les étuis cuir Torro

Proposés en plusieurs coloris, une gamme d’étuis en cuir premium très classes avec coutures surpiquées et compartiments pour cartes et billets pouvant faire office de stand pour regarder des vidéos.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Les étuis cuir Torro iPhone 14 

=> Les étuis cuir Torro iPhone 14 Plus 

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus – Verres trempés

  • Le verre Spigen EZ Fit

Testé dans cet article, l’installation du verre Spigen EZ Fit est facile avec un alignement impeccable grâce à son kit de pose intégré. D’une finition irréprochable, le verre est très doux et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts grâce à un revêtement oléophobe. Les doigts glissent agréablement avec une réponse tactile immédiate. Le verre protège la totalité de l’écran avec juste une légère encoche pour le haut-parleur. Que ce soit au niveau de la reconnaissance faciale Face ID ou de la prise de photo (selfie), le verre n’a provoqué aucune perturbation. Il s’arrête un peu avant les bords (1 bon mm), ce qui devrait le rendre compatible avec la plupart des coques. Le verre trempé Spigen EZ Fit est proposé pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack Spigen EZ Fit iPhone 14  

=> Le pack Spigen EZ Fit iPhone 14 Plus  

  • La vitre Spigen EZ Fit

Testée dans cet article, l’installation est facile avec un positionnement impeccable grâce à son kit de pose intégré. D’une finition irréprochable, la vitre est douce et lisse au toucher tout en limitant les traces de doigts grâce à un revêtement oléophobe. On oublie sa présence grâce à sa totale transparence complétée par une réponse tactile aussi rapide que sur le verre d’origine. La vitre suit la partie rétroéclairée laissant les différents capteurs à l’air libre. Elle s’arrête un peu avant les bords (1 bon mm), ce qui devrait la rendre compatible avec la plupart des coques. La vitre de protection écran en verre trempé Spigen EZ Fit est proposée pour chaque modèle avec un très bon rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack Spigen EZ FIT iPhone 14 

=> Le pack Spigen EZ FIT iPhone 14 Plus 

  • La vitre intégrale Spigen AlignMaster

Testée dans cet article, la vitre intégrale Spigen AlignMaster est fournie avec un kit de nettoyage complet et un cadre de pose qui rend son positionnement facile. Transparente (hormis les fins bords noirs), la vitre est d’une finition irréprochable avec un toucher doux et lisse. Les doigts glissent agréablement avec une réponse tactile immédiate. La vitre est intégrale car elle protège efficacement des chocs et rayures la partie rétro-éclairée de l’écran ainsi que les capteurs. Elle limite les traces de doigts grâce à un revêtement oléophobe. Elle s’arrête un peu avant les bords, ce qui devrait la rendre compatible avec la majorité des coques. La vitre intégrale en verre trempé Spigen AlignMaster est proposée pour chaque modèle avec un très bon rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack Spigen AlignMaster iPhone 14 

=> Le pack Spigen AlignMaster iPhone 14 Plus 

  • Le verre trempé ESR

Testé dans cet article, fourni avec un kit de nettoyage complet et un cadre de pose pour une installation facile, le verre ESR est impeccable. D’une finition irréprochable et totalement transparent, le verre est doux et agréable au toucher. Les doigts glissent agréablement avec une réponse tactile immédiate en minimisant les traces grâce à son revêtement oléophobe. Le verre protège la totalité de l’écran avec juste une légère encoche pour le haut-parleur. Ce design est parfait pour protéger au maximum l’écran tout en laissant un accès complet à la ‘Dynamic Island’. Que ce soit au niveau de la reconnaissance faciale Face ID ou de la prise de photo (selfie), le verre n’a provoqué aucune perturbation. Il s’arrête un peu avant les bords, ce qui devrait le rendre compatible avec la plupart des coques. Le pack de 3 verres ESR est proposé pour chaque modèle de la gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack de 3 verres ESR iPhone 14 

=> Le pack de 3 verres ESR iPhone 14 Plus 

  • La vitre intégrale ESR

ESR propose aussi sa vitre dans une version intégrale avec bord noir pour une protection complète de l’écran.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack de 2 vitres intégrales ESR iPhone 14 

=> Le pack de 2 vitres intégrales ESR iPhone 14 Plus 

  • Le pack de verres Sparin

Testée dans cet article, la vitre de protection Sparin fait carton plein ! La vitre est d’une finition irréprochable avec un toucher doux et lisse. Elle limite les traces de doigts et conserve la même réactivité au niveau de la sensibilité de la partie tactile. D’une complète transparence au point d’en oublier sa présence, elle protège efficacement l’écran des chocs et rayures Elle couvre même une peu plus que la partie rétro-éclairée d’environ 1 mm. Cette découpe et ses 0,3 mm d’épaisseur devraient la rendre compatible avec la plupart des coques/étuis. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack de 3 verres Sparin iPhone 14 

=> Le pack de 2 verres Sparin iPhone 14 Plus 

  • Le pack Omoton

Testée dans cet article, sa transparence est complète au point d’oublier totalement sa présence, d’autant que la sensibilité de la partie tactile est totalement préservée. D’une finition irréprochable, la vitre se montre douce et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts. Cette forme et ses 0,3 mm d’épaisseur devraient la rendre compatible avec la plupart des coques/étuis. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack Omoton iPhone 14 

=> Le pack Omoton iPhone 14 Plus 

  • Le verre trempé Snap Fit Caseology de Spigen

Marque appartenant à Spigen, Caseology propose un pack de 2 verres trempés anti chocs, rayures et traces de doigts avec kit de pose.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack Snap Fit Caseology iPhone 14

=> Le pack Snap Fit Caseology iPhone 14 Plus 

  • Le pack de 3 + 3 verres trempés ivoler

Un pack complet comprenant 3 verres trempés pour l’écran avec kit d’alignement + 3 protections arrières pour le bloc photo.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack de 3 + 3 verres trempés ivoler iPhone 14

=> Le pack de 3 + 3 verres trempés ivoler iPhone 14 Plus 

  • Le pack de verres écran + bloc photo Ferilinso

Un pack complet de 3 verres trempés pour l’écran avec kit de pose + 3 protections du bloc photo.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack verres Ferilinso iPhone 14 

=> Le pack verres Ferilinso iPhone 14 Plus 

  • Le verre trempé intégral TORRAS

En plus de protéger l’écran des chocs (certification SGS), rayures et traces de doigts, il ajoute des bords noirs pour couvrir intégralement l’écran.

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus

=> Le pack de 2 verres TORRAS iPhone 14 

=> Le pack de 2 verres TORRAS iPhone 14 Plus 

Ma sélection de chargeurs et câbles pour iPhone et iPad

Ma sélection de chargeurs secteur et voiture pour iPhone et iPad

=> Ma sélection de chargeurs et câbles pour iPhone et iPad

Ma sélection de coques et verres trempés pour iPhone 14 et iPhone 14 Plus n’est bien sur pas exhaustive, mais j’espère qu’elle pourra vous aider.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.