Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11Je vous propose ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11 avec de nombreux tests pour prendre soin, protéger, ou personnaliser votre iPhone.

Ainsi, en plus de mes tests d’accessoires, vous trouverez un large choix de coques, étuis, protections d’écran, supports, batteries, câbles, chargeurs, enceintes, écouteurs et casques Bluetooth, et bien plus encore :

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

  • L’iPhone 11 64 GO  
  • L’iPhone 11 128 GO  
  • L’iPhone 11 256 GO  

Coques / Étuis

  • La coque Spigen Liquid Crystal

Testée dans cet article, la coque Spigen Liquid Crystal se montre une fois de plus à la hauteur. D’une finition irréprochable, elle ne cache pas le design et les différents coloris de l’iPhone grâce à sa totale transparence. D’une finesse mesurée, elle se montre particulièrement protectrice avec des renforts supplémentaires dans les 4 coins. Même l’écran équipé d’une protection en verre trempé est protégé par la coque. Les boutons sont très bien protégés et facilement utilisables, tout comme la partie dock qui est sous haute protection tout en restant accessible grâce notamment à une ouverture large et haute au niveau de la prise Lightning. Si vous cherchez une coque protectrice et transparente, je vous conseille la Spigen Liquid Crystal qui dispose en plus d’un excellent rapport qualité/prix.

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11

=> La coque Spigen Liquid Crystal 

  • La coque Spigen Ultra Hybrid

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque Spigen Ultra Hybrid protège l’iPhone sans le dissimuler grâce à sa totale transparence. Elle se montre particulièrement protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone avec des renforts supplémentaires dans les 4 coins. Même l’écran équipé d’une protection en verre trempé est protégé par la coque. De plus, le dos en plastique rigide absorbe mieux les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Les boutons totalement protégés restent facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La partie dock est très bien protégée tout en restant accessible grâce à de larges ouvertures. L’Ultra Hybrid allie donc finesse, transparence et protection renforcée tout en sécurisant la prise en mains de l’iPhone. Je vous la conseille d’autant plus qu’elle dispose d’un excellent rapport qualité/prix.

.

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11

=> La coque Spigen Ultra Hybrid 

  • La coque Spigen Quartz Hybrid

Testée dans cet article, la coque Spigen Quartz Hybrid est une réussite d’une finition irréprochable ! Elle se montre particulièrement protectrice en couvrant l’intégralité de l’iPhone, y compris l’écran équipé ou non d’une vitre de protection, avec des renforts supplémentaires dans chaque coin. Les boutons totalement protégés restent facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La partie dock est très bien protégée tout en restant accessible grâce à de larges ouvertures. Elle se démarque de sa grande sœur l’Ultra Hybrid grâce à un dos composé d’une première partie en plastique dure et d’une seconde couche en verre trempé. La rigidité du dos a l’avantage de mieux absorber les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Avec une couche supplémentaire en verre trempé, le contact rappelle celui de l’iPhone 11 avec son dos en verre. Mieux encore, en plus d’un revêtement oléofuge qui limite les traces de doigts, elle va se montrer bien plus résistante aux rayures qu’une couche en plastique. La Spigen Quartz Hybrid allie donc finesse, totale transparence et protection renforcée tout en sécurisant la prise en mains de l’iPhone. Je vous la conseille d’autant qu’elle dispose d’un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque Spigen Quartz Hybrid 

  • La coque Spigen Liquid Air

Testée dans cet article, assez fine et d’une finition irréprochable, la Liquid Air se montre particulièrement protectrice avec des renforts supplémentaires dans les 4 coins en plus de la technologie « Spider Web » qui disperse efficacement les chocs en cas de chute. Même l’écran équipé d’une protection en verre trempé est protégé par la coque. Les boutons sont très bien protégés et facilement utilisables grâce à un système de suspension bien pratique. La partie dock est sous haute protection tout en restant accessible grâce notamment à une ouverture large et haute au niveau de la prise Lightning. Le dos avec son motif géométrique Droid composé de triangles et hexagones  est très réussi. Si vous cherchez une coque protectrice et assez fine, la Spigen Liquid Air s’avère un très bon choix avec un excellent rapport qualité/prix.

Test de la coque Spigen Liquid Air pour iPhone 11

=> La coque Spigen Liquid Air 

  • La coque Spigen Tough Armor

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la Spigen Tough Armor se montre assez légère malgré une très haut de protection et sa certification militaire. Composée d’une couche en silicone avec renforts dans les coins en plus d’un dos en dur au toucher agréable façon peau de pêche, elle sécurise aussi la prise en mains. La souplesse du silicone permet d’activer les boutons totalement protégés sans avoir besoin de forcer. La prise Lightning est facilement accessible grâce à une ouverture large et haute tout en profitant d’un excellent niveau de protection, tout comme les haut-parleurs et le micro. La partie photo est protégée des chocs avec une ouverture large tout comme le logo Apple bien visible et protégé. La coque propose aussi une béquille facilement amovible et très stable permettant de visionner tranquillement et en toute sécurité des films ou des vidéos. La coque remonte sur la partie écran pour le protéger tout en étant compatible avec la vitre de protection intégrale Spigen EZ Fit. Avec ce duo, l’iPhone est vraiment sous très haute protection. Enfin, elle est proposée en 4 coloris avec un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque Spigen Tough Armor  

  • La coque Spigen Neo Hybrid

Testée dans cet article, d’une finition de qualité, la Spigen Neo Hybrid se montre assez légère malgré un haut niveau de protection. Elle est composée de de 2 parties (non séparables) avec une première couche intégrale en silicone souple à motif géométrique de style ‘chevron’ au niveau du dos et un cadre en plastique dur. Les boutons sont très bien protégés par le cadre en dur secondé par la couche en silicone. Grâce au petit effet relief et à la souplesse du silicone, les boutons se trouvent et s’activent très facilement sans avoir besoin de forcer. La base de l’iPhone est sous haute protection tout en restant accessible grâce à une ouverture large et haute au niveau de la prise Lightning. La coque remonte sur la partie écran afin de le protéger même équipé d’une protection en verre trempé. La partie photo est bien protégée des chocs par le cadre en dur légèrement surélevé. Enfin, elle est proposée en différents coloris avec un très bon rapport qualité/prix.

Test de la coque Spigen Neo Hybrid pour iPhone 11

=> La coque Spigen Neo Hybrid  

  • La coque Spigen Thin Fit

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, le revêtement extérieur mat est très doux avec un toucher très agréable façon peau de pêche. De plus, il sécurise bien la prise en mains et ne glisse pas. La coque se montre très fine (0,7 mm) pour un poids plume de 10 grammes. Elle est rigide afin de mieux amortir les chocs avec des rebords surélevés pour mieux protéger les capteurs photo. Grâce à la finesse de la coque et des ouvertures larges, l’utilisation des boutons de volume et du vibreur est aussi aisée qu’en l’absence de coque. La partie dock (prise Lightning, haut-parleur et micro) est partiellement protégée à l’arrière et reste totalement accessible. Évidement, la coupe de la coque rend les boutons et la base de l’iPhone plus sensibles aux rayures et aux chocs que des coques plus enveloppantes. Enfin, elle dispose d’un très bon rapport qualité/prix.

Test de la coque Spigen Thin Fit pour iPhone 11

=> La coque Spigen Thin Fit  

  • La coque Spigen Thin Fit Air

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, le revêtement extérieur mat est très doux avec un toucher très agréable façon peau de pêche. De plus, il sécurise bien la prise en mains et ne glisse pas. La coque se montre très fine (0,7 mm) et légère (18 grammes).  Elle est rigide pour mieux amortir les chocs avec des rebords surélevés pour mieux protéger les capteurs photo et le flash. L’ingénieux système de protection suspendue au niveau des boutons fait merveille. Grâce à la partie rigide, les boutons sont très bien protégés des chocs et rayures et il n’y a pas besoin de forcer pour les activer. La partie dock de l’iPhone est totalement protégée par la coque. Les ouvertures étant larges, la prise Lightning, le haut-parleur et le micro sont facilement accessibles tout en étant sous bonne protection. Enfin, elle est proposée avec un très bon rapport qualité/prix.

Test de la coque Spigen Thin Fit Air pour iPhone 11

=> La coque Spigen Thin Fit Air  

  • La coque Spigen Thin Fit Classic

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque est douce et agréable grâce à son  revêtement mat au toucher façon peau de pêche. De plus, il sécurise bien la prise en mains et ne glisse pas. Très rigide pour mieux amortir les chocs, elle se montre assez fine et légère (18 grammes). Le système de protection suspendue au niveau des boutons est très bien vu. Grâce à la partie rigide, les boutons sont protégés des chocs et rayures et il n’y a pas besoin de forcer pour les activer. Les ouvertures étant larges, la prise Lightning, le haut-parleur et le micro sont facilement accessibles tout en étant sous très bonne protection de la coque qui recouvre entièrement la partie dock de l’iPhone. Au niveau de l’écran, la coque est très protectrice. En plus d’une bande supplémentaire qui couvre l’ensemble de la partie écran, les capteurs avant et le haut-parleur sont protégés par la coque. Cette bande supplémentaire est un très gros plus pour la protection de l’écran si vous ne voulez pas de vitres de protection en verre trempé avec lesquelles la coque n’est pas compatible. Enfin, elle est proposée avec un très bon rapport qualité/prix.

Test de la coque Spigen Thin Fit Classic pour iPhone 11

=> La coque Spigen Thin Classic  

  • L’étui portefeuille Wallet S Spigen

Testé dans cet article, l’étui portefeuille Spigen Wallet S pour iPhone 11 se montre polyvalent tout en évitant d’être trop encombrant. Il est assez classe et d’une finition irréprochable. L’iPhone bénéficie d’un double niveau de protection entre une coque très fine avec de larges ouvertures et l’étui en cuir synthétique qui le recouvre intégralement. Il s’avère aussi pratique avec ses 2 compartiments pour des cartes et une fente discrète pour des billets. Sécurisé par une languette magnétique, l’étui peut aussi faire office de stand pour regarder des vidéos. Enfin, il dispose d’un très bon rapport qualité/prix grâce à son tarif d’environ 17€.

=> L’étui portefeuille Wallet S Spigen 

  • La gamme Spigen

Certainement une des meilleures références du marché, Spigen propose une large gamme avec des coques fines ou plus épaisses et protectrices, transparentes ou colorées. Il y en a pour tous les goûts !

=> La gamme Spigen 

  • La coque silicone transparente ESR

Testée dans cet article, très bien finie et particulièrement fine (0,8 mm), elle protège l’iPhone sans le dissimuler grâce à sa totale transparence. Elle se montre très protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, écran compris, avec même des renforts supplémentaires dans les coins, tout en restant légère avec seulement 20 grammes sur la balance. Protégés par la coque, les boutons sont facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La partie dock est très bien protégée et reste librement accessible grâce à de larges ouvertures. Si vous cherchez une coque fine, protectrice et transparente, la coque ESR est un très bon choix d’autant qu’elle dispose en plus d’un excellent rapport qualité/prix.

Test de la coque transparente ESR pour iPhone 11

=> La coque transparente ESR 

  • La coque avec dos en verre trempé ESR

Testée dans cet article, la coque silicone avec dos en verre trempé ESR pour iPhone 11 est une réussite ! D’une finition irréprochable, elle se montre fine et légère tout en étant très protectrice en couvrant l’intégralité de l’iPhone, y compris l’écran équipé ou non d’une vitre de protection. Les boutons totalement protégés sont facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La partie dock est très bien protégée tout en restant accessible grâce à de larges ouvertures. ESR n’a pas lésiné au niveau de la protection en ajoutant des renforts au niveau des 4 coins ainsi que 2 petites ouvertures pour faire passer une dragonne. Elle se démarque grâce à un dos composé d’une première partie en plastique dure et d’une seconde couche en verre trempé. La rigidité du dos a l’avantage de mieux absorber les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Meilleure résistance aux chocs, toucher verre rappelant l’iPhone et verre trempé limitant les traces de doigts et rayures sont clairement de très gros avantages quand on dispose d’une coque totalement transparente ! Enfin, proposée avec un très bon rapport qualité/prix, elle sécurise la prise en mains de l’iPhone.

=> La coque avec dos en verre trempé ESR 

  • La coque silicone et microfibres ESR

ESR propose aussi une coque protectrice en silicone au toucher tout doux et antidérapant et un intérieur en microfibres avec un large choix de coloris dont vert, violet, rouge, vert sapin, noir et gris.

=> La coque silicone et microfibres ESR 

  • La gamme ESR

Je vous conseille la gamme ESR qui se compose de coques protectrices, fines et transparentes avec parfois une teinte de couleurs sur les côtés. Il y a aussi des modèles en cuir et en silicone imitant les coques Apple.

=> La gamme ESR 

  • La coque MagEZ Pitaka

Testée dans cet article, la coque MagEZ Pitaka relève clairement du haut de gamme ! D’une finition irréprochable avec un style fibre de carbone de toute beauté, la coque est en fibre aramide qui est utilisée notamment pour les gilets pare-balles, les vaisseaux spatiaux ou encore les voitures de course de Formule 1. Sa finesse est exceptionnelle avec seulement 0,85mm d’épaisseur, tout comme son poids plume de 15 grammes. Grâce à des ouvertures particulièrement larges, l’utilisation des boutons de volume et du vibreur est aussi aisée qu’en l’absence de coque. La partie dock (prise Lightning, haut-parleur et micro) partiellement protégée à l’arrière reste très ouverte et donc largement disponible. La prise en mains est excellente grâce à un revêtement très agréable au toucher qui ne glisse pas. Évidement, la conception de la coque rend les boutons et la base de l’iPhone plus sensibles aux rayures et aux chocs que des coques plus enveloppantes. Proposée en différents coloris, la coque Pikata s’avère une superbe coque haut de gamme !

Test de la coque MagEZ Pitaka pour iPhone 11

=> La coque MagEZ Pitaka 

  • La coque cuir Tendlin

Testée dans cet article, la coque Tendlin est une totale réussite en se montrant classe avec sa finition en cuir synthétique et très protectrice grâce à sa couche en silicone. D’une finition impeccable, elle s’est avérée assez fine et légère avec une prise en mains sécurisée et un toucher très agréable. Les boutons s’utilisent sans forcer grâce à la souplesse du silicone. La prise Lightning est très bien protégée tout en restant librement accessible pour des prises ou adaptateurs même larges ou épais. Je vous la recommande chaudement, d’autant que son tarif d’environ 10 € lui confère un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque cuir Tendlin 

  • La coque bois Tendlin

Testée dans cet article, la coque bois Tendlin allie protection de haut niveau et originalité. En plus d’une couche protectrice en silicone, elle est recouverte de bois naturel avec son grain original. Il n’y aura donc jamais 2 coques avec les mêmes veines de bois. D’une finition impeccable, elle s’est avérée assez fine et légère avec une prise en mains sécurisée et un toucher agréable. Les boutons de volume, totalement protégés par une couche de silicone très souple et facilement repérables grâce à un léger effet relief, s’utilisent naturellement sans avoir besoin de forcer. Alors que la base de l’iPhone est sous très haute protection, la prise Lightning est librement accessible grâce à une ouverture dédiée large et haute. La coque recouvre légèrement l’écran, ce qui le sécurise en cas de choc à plat ou si vous avez l’habitude de poser l’iPhone écran vers le bas, même avec une vitre de protection. Enfin, elle est proposée avec un excellent rapport qualité/prix.

=> La coque bois Tendlin  

Tendlin propose aussi sa coque avec des finitions très variées et originales : Alcantara et un modèle hybride mélangeant bois, fibre de carbone et cuir.

=> La gamme Tendlin 

  • La coque transparente Joyguard

Testée dans cet article, très bien finie et assez fine, elle protège l’iPhone sans le dissimuler grâce à sa totale transparence. Elle se montre très protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone, écran compris, tout en restant légère avec seulement 25 grammes sur la balance. Les boutons bien que protégés par la coque s’utilisent facilement grâce à la souplesse du silicone. La partie dock est très bien protégée et reste librement accessible grâce à de larges ouvertures. Joyguard mise sur un haut niveau de protection avec ses 4 coins particulièrement renforcés ainsi que 2 petites ouvertures pour faire passer une dragonne. La coque intègre même un renfort dans chaque coin du dos ajoutant ainsi un niveau de protection supplémentaire car ces ceux-ci sont antidérapants. Elle est fournie avec 2 vitres de protection en verre trempé qui couvrent un peu plus que la partie rétroéclairée ainsi que les capteurs Face ID et photo. Par contre, aucun sticker ou kit ne viennent faciliter la pose. Si vous cherchez une coque fine, protectrice et transparente, la coque Joyguard est un très bon choix d’autant qu’elle est proposée avec excellent rapport qualité/prix grâce à son tarif inférieur à 8€.

Test de la coque transparente Joyguard pour iPhone 11

=> La coque transparente Joyguard 

  • La coque silicone Elago

Testée dans cet article, d’une finition impeccable avec un intérieur en microfibre, le revêtement extérieur en silicone au toucher façon peau de pêche est vraiment très agréable et doux au toucher tout en étant antidérapant, ce qui sécurise la prise en main. Légère et assez fine, elle protège intégralement l’iPhone, écran compris, même avec une vitre de protection. Les boutons bénéficient d’une protection très souple les rendant utilisables sans la moindre résistance tout en étant protégés et facilement repérables grâce à un petit effet relief. La base de l’iPhone est sous très haute protection tout en laissant la prise Lightning accessible. Le haut parleur et le micro bénéficient d’ouvertures individuelles parfaitement alignées. Enfin, elle est proposée en plusieurs coloris dont certains de l’iPhone 11 tels que vert pastel, noir, lavande, gris lavande, jean indigo, rose, baby menthe, rouge et vert nuit avec un très bon rapport qualité/prix.

=> La coque silicone Elago 

  • La coque RhinoShield SolidSuit

Testée dans cet article, la coque Rhinoshield SolidSuit pour iPhone 11 mélange avec réussite protection et finition premium. Assez fine et légère, elle se montre très protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone avec son alliage de polymères ShockSpread en plus d’une structure en nid d’abeilles à l’intérieur lui attribuant la certification militaire MIL-STD 810G (chutes d’au moins 3,5 mètres). Même l’écran équipé d’une protection en verre trempé est protégé par la coque. Son dos en fibre de carbone très agréable au toucher et à regarder lui confère son côté premium. La partie dock est très bien protégée tout en restant librement accessible grâce à de larges ouvertures. Les boutons entièrement protégés s’utilisent aisément. Elle intègre aussi 2 ouvertures pour laisser passer une dragonne et ainsi sécuriser la prise en main. Si vous cherchez une coque protectrice et classe, la coque RhinoShield SolidSuit se révèle être un très bon choix d’autant qu’elle est proposée en plusieurs finitions.

=> La coque RhinoShield SolidSuit 

  • La coque modulaire RhinoShield Mod NX

Testée dans cet article, la coque Rhinoshield Mod NX pour iPhone 11 est un bumper ou une coque avec dos rigide transparent. Le bumper protège efficacement les bords de l’iPhone grâce à son alliage de polymères ShockSpread et sa structure en nid d’abeilles recueillant la certification militaire MIL-STD 810G (chutes d’au moins 3,5 mètres). Deux ouvertures sont même prévues afin de faire passer une dragonne et ainsi sécuriser la prise en main si vous utilisez votre iPhone comme manette de jeux ou pour éviter les vols à l’arraché notamment. La partie dock est très bien protégée tout en restant librement accessible grâce à de larges ouvertures. Les boutons s’utilisent sans forcer alors qu’ils sont recouverts par la coque. L’écran, même équipé d’une vitre en verre trempé, est protégé par la coque. La coque ajoute un plaque arrière transparente en plastique rigide pour un niveau de protection maximum sans pour autant dissimuler l’iPhone. Cette rigidité permet une meilleure absorption des chocs, notamment avec des éléments pointus. Très bien finie et assez légère, la coque RhinoShield Mod NX se révèle donc être un très bon choix pour protéger son iPhone d’autant qu’elle est proposée en plusieurs coloris.

=> La coque Rhinoshield Mod NX 

  • Le bumper RhinoShield CrashGuard NX

Testé dans cet article, très bien fini et léger, le bumper protège efficacement les bords de l’iPhone grâce à son alliage de polymères qui recueille la certification militaire MIL-STD 810G (chutes d’au moins 3,5 mètres). La partie dock est très bien protégée tout en restant librement accessible grâce à de larges ouvertures. Les boutons totalement protégés s’utilisent sans forcer. Deux ouvertures sont prévues afin de faire passer une dragonne et ainsi sécuriser la prise en main si vous utilisez votre iPhone comme manette de jeux ou pour éviter les vols à l’arraché notamment. La coque se montre un peu plus épaisse afin que les capteurs photo, tout comme l’écran même équipé d’une vitre en verre trempé, soient protégés si on pose l’iPhone à plat. Par contre, ce niveau de protection reste quand même assez limité, notamment lors de contacts avec des éléments arrondis ou pointus. Enfin, le bumper RhinoShield CrashGuard NX est proposé en de nombreuses couleurs unies ou bicolores.

=> Le bumper RhinoShield CrashGuard NX  

  • L’étui cuir Rssviss

Testé dans cet article, l’étui cuir Rssviss se montre complet et qualitatif avec son design façon livre très réussi. Le cuir PU est d’excellente qualité avec une finition premium qui ne fait pas synthétique et lisse, mais bien cuir, en plus des coutures de très belle qualité adaptées au coloris de l’étui. L’intérieur de l’étui est de type portefeuille avec 3 compartiments pour ranger des cartes (bancaire/identité) et une petite fente sécurisée en dessous pour placer des billets. La coque protège l’ensemble de l’iPhone avec de larges ouvertures pour la prise Lightning, le haut-parleur et le micro. Étant souple et fine, l’utilisation des boutons est aisé. Il n’y a pas besoin d’appuyer plus fortement pour les activer. Au niveau du dock, les ouvertures sont très bien taillées et larges. L’accès est facile même lorsque l’étui est fermé. C’est très pratique pour recharger ou écouter sa musique tout en protégeant l’iPhone. Il y a même 2 petites ouvertures pour faire passer une dragonne. L’étui se démarque aussi par son astucieux son système de fermeture. Au lieu d’opter pour une languette, Rssviss a fait le choix judicieux d’opter pour 2 petites bandes magnétiques. C’est très pratique et sécurisant au quotidien. Enfin, il est proposé en plusieurs coloris avec un excellent rapport qualité/prix.

=> L’étui cuir Rssviss 

L’étui est aussi proposé avec une bande à l’avant.

=> L’étui cuir avec bande Rssviss 

  • La coque Crystal EasyAcc

Testée dans cet article, la coque silicone Crystal EasyAcc pour iPhone 11 fait du bon boulot. Très légère et assez fine, elle protège l’iPhone sans le dissimuler grâce à sa totale transparence. Les boutons, recouverts et protégés par la coque, sont facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La partie dock est bien protégée tout en restant librement accessible grâce à des ouvertures larges et hautes. En plus de protéger l’iPhone, la coque assure une prise en mains sécurisée sans pour autant trop accrocher dans une poche. Enfin, son tarif d’environ 7 € lui confère un bon rapport qualité/prix d’autant qu’elle est fournie avec une vitre de protection en verre trempée.

=> La coque Crystal EasyAcc 

  • La coque silicone avec intérieur microfibre EasyAcc

Testée dans cet article, d’une finition impeccable avec un intérieur en microfibre afin d’éviter toute rayure, l’extérieur en silicone se montre doux et antidérapant, ce qui sécurise la prise en main. Le toucher façon peau de pêche est vraiment très agréable en mains. Légère et assez fine, elle protège intégralement l’iPhone, écran compris, qu’il soit équipé ou non d’une vitre de protection. Grâce à la souplesse du silicone, les boutons sont naturellement utilisables sans la moindre résistance tout en étant très bien protégés. La partie dock est sous haute protection tout en restant accessible grâce à une ouverture large et haute au niveau de la prise Lightning. Le haut parleur et le micro disposent d’ouvertures individuelles parfaitement alignées. Enfin, vendue avec une vitre de protection écran en verre trempé, elle est proposée en plusieurs coloris dont certains de l’iPhone 11 tels que noir, vert, mauve, et rouge avec un très bon rapport qualité/prix.

=> La coque silicone et microfibre EasyAcc 

  • La gamme EasyAcc

La gamme EasyAcc est aussi composée de coques transparentes souples avec dos dur, et des modèles colorés avec vitre de protection écran.

=> La gamme EasyAcc 

  • La pochette étanche IPX8 Mpow pour smartphone

Testée dans cet article, d’une finition irréprochable en ABS et PVC, la pochette Mpow va protéger efficacement tout smartphone jusqu’à 6,8 pouces du sable, de la poussière et de l’eau (IPX8) tout en permettant de l’utiliser. Comme elle est totalement transparente, l’écran de l’iPhone reste accessible et utilisable. On peut même prendre des photos et vidéos (même sous l’eau) sans risque. Elle peut aussi protéger des papiers, clés ou tout autre appareil électronique, et vous suivre partout en toute sécurité grâce à son cordon tour de cou. Enfin, son tarif lui confère un très bon rapport qualité/prix et même un excellent rapport qualité/prix en pack de 2.

Test de la pochette étanche IPX8 Mpow pour smartphone

=> La pochette IPX8 Mpow  

=> Le pack de 2 pochettes IPX8 Mpow  

  • La coque silicone JABSON

Une coque en silicone et intérieur en microfibre proposée dans les coloris de l’iPhone 11 mais aussi en rose ou semi-transparente avec une vitre de protection écran fournie.

=> La coque silicone JABSON 

  • La coque Cristal Bovon

Très légère et particulièrement mince (0,4 mm), une coque silicone totalement transparente protégeant l’ensemble de l’iPhone.

=> La coque Cristal Bovon 

  • L’étui cuir Strada Otterbox

Testé pour iPhone 7 dans cet article, avec l’étui Strada, Otterbox allie avec réussite protection et élégance. D’une finition irréprochable en cuir premium, l’étui protège intégralement l’iPhone tout en restant mesuré en termes d’épaisseur et de poids. La coque et ses 3 couches sécurise efficacement l’iPhone tout en préservant sa facilité d’utilisation grâce à de larges ouvertures pour le port Lightning et le micro complétées par une partie souple pour les boutons. Le rabat protège l’écran et se maintient fermé grâce à un rebord magnétique qui lui évite aussi de pendouiller lorsqu’il est rabattu derrière la coque. Avec l’étui Strada disponible en plusieurs coloris, Otterbox mélange avec classe protection et élégance pour un très bon rapport qualité/prix.

=> L’étui cuir Strada Otterbox 

  • La gamme Otterbox / Lifeproof

Reconnue pour ses coques très protectrices, la gamme Otterbox propose aussi les coques étanches Lifeproof.

=> La gamme Otterbox 

  • Les étuis cuir Torro

Proposés en plusieurs coloris, une gamme d’étuis en cuir premium très classes avec coutures surpiquées et compartiments pour cartes et billets pouvant faire office de stand pour regarder des vidéos.

=> Les étuis cuir Torro 

  • La coque Babacom

Totalement transparente tout en se montrant fine et légère, la coque Babacom se montre très protectrice avec ses 4 coins renforcés.

=> La coque Babacom 

  • La gamme Ringke

Une gamme de coques transparentes et des modèles plus protecteurs disponibles en plusieurs coloris.

=> La gamme Ringke 

  • La gamme FYY

Une très belle gamme d’étuis portefeuille en cuir dans de nombreux coloris.

=> La gamme FYY 

  • La gamme Tozo

Une gamme composée d’une coque transparente en silicone, d’une coque plus protectrice PC + TPU et de coques très fines proposées en plusieurs coloris.

=> La gamme Tozo 

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11 – Protections écran

L’écran de l’iPhone 11 étant le même que celui de l’iPhone XR, toutes les vitres de protection pour iPhone XR sont donc compatibles.

  • La vitre intégrale avec kit EZ FIT Spigen

Testée dans cet article, la vitre de protection écran intégrale Spigen EZ FIT pour iPhone XR se montre complète. Avec un kit de pose par vitre, elle est parfaitement positionnée. D’une finition irréprochable, la vitre est très douce et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts. On oublie totalement sa présence d’autant que la sensibilité et la réactivité de la partie tactile sont parfaitement conservées. Elle protège efficacement des chocs et rayures la totalité de l’écran, capteurs compris, et s’arrête un peu avant les bords arrondis. Que ce soit au niveau de la reconnaissance faciale Face ID ou de la prise de photo, la vitre n’a provoqué aucune perturbation. Enfin, elle dispose d’un bon rapport qualité prix avec un pack de 2 vitres pour environ 14 €.

=> Le pack de 2 vitres EZ FIT Spigen 

  • La vitre EZ Fit Spigen

Testée dans cet article, la vitre de protection écran Spigen EZ FIT pour iPhone 11 et iPhone XR est une réussite. Avec son kit de pose intégré, elle est automatiquement parfaitement positionnée. D’une finition irréprochable, la vitre est douce et lisse au toucher tout en limitant les traces de doigts. On oublie totalement sa présence grâce à sa totale transparence, d’autant que la sensibilité de la partie tactile se montre toute aussi réactive. La vitre protège efficacement la partie rétroéclairée de l’écran des rayures et chocs sans pour autant couvrir les capteurs. Sa découpe devrait lui permettre d’être compatible avec la plupart des coques/étuis pour iPhone 11. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix avec un pack de 2 vitres pour environ 11€.

Test de la vitre de protection écran Spigen EZ FIT pour iPhone 11 et iPhone XR

=> La vitre EZ FIT Spigen 

  • La vitre Glas.tR AlignMaster Spigen

Testée dans cet article, la vitre de protection écran Spigen AlignMaster est excellente. Avec son kit de pose AlignMaster, elle est parfaitement positionnée. La vitre est d’une finition irréprochable avec un toucher doux et lisse. Elle limite les traces de doigts et conserve la même réactivité au niveau de la sensibilité de la partie tactile. Se faisant totalement oubliée grâce à sa complète transparence, la vitre protège efficacement la partie rétroéclairée de l’écran sans pour autant couvrir les capteurs. Sa découpe et ses 0,3 mm d’épaisseur devraient la rendre compatible avec la plupart des coques/étuis pour iPhone 11. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix avec un pack de 2 vitres pour moins de 10€.

=> Le pack de 2 vitres Glas.tR AlignMaster Spigen 

  • La vitre intégrale Spigen Align Master

La vitre Spigen avec son dispositif Align Master est aussi proposée en version intégrale.

=> La vitre intégrale Spigen Align Master 

  • La vitre Sparin et son kit de pose

Testée dans cet article, la vitre de protection Sparin pour iPhone XR fait carton plein ! Avec son kit de pose, elle est naturellement parfaitement positionnée. La vitre est d’une finition irréprochable avec un toucher doux et lisse. Elle limite les traces de doigts et conserve la même réactivité au niveau de la sensibilité de la partie tactile. D’une complète transparence au point d’en oublier sa présence, elle protège efficacement l’écran des chocs et rayures sans pour autant couvrir les capteurs afin d’éviter toute éventuelle perturbation avec Face ID. Elle couvre même une peu plus que la partie rétro-éclairée d’environ 1 mm. Cette découpe et ses 0,3 mm d’épaisseur devraient la rendre compatible avec la plupart des coques/étuis pour iPhone XR. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix avec un pack de 3 vitres plus le kit de pose pour environ 8 €. Je vous la recommande !

=> Le pack de 3 vitres avec kit de pose Sparin 

  • La vitre Omoton et son kit de pose

Testée dans cet article, la vitre de protection Omoton pour iPhone XR est une réussite ! En plus d’être parfaitement positionnée grâce à son kit de pose, sa transparence est complète au point d’oublier totalement sa présence, d’autant que la sensibilité de la partie tactile est totalement préservée. D’une finition irréprochable, la vitre se montre douce et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts. Elle protège 1 mm de plus que la partie rétro-éclairée de l’écran, évitant ainsi tout risque de perturbation au niveau des bords ou encore de Face ID dont elle ne recouvre pas les capteurs. Cette forme et ses 0,3 mm d’épaisseur devraient la rendre compatible avec la plupart des coques/étuis pour iPhone XR. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix avec un pack de 3 vitres plus le kit de pose pour environ 8 €.

Test de la vitre de protection écran avec kit de pose Omoton pour iPhone XR

=> Le pack de 3 vitres avec kit de pose Omoton 

  • La vitre avec kit de pose ESR

Testé dans cet article, la vitre de protection ESR pour iPhone XR fait de l’excellent boulot. Parfaitement positionnée grâce à son kit de pose et d’une finition irréprochable, la vitre est douce et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts. Sa transparence est complète et la partie tactile répond aussi naturellement et rapidement que sans vitre. Elle protège des chocs et rayures 1 mm de plus que la partie rétro-éclairée de l’écran ainsi que les capteurs sans causer la moindre perturbation au niveau de la reconnaissance faciale Face ID ou de la prise de photo. Enfin, elle dispose d’un très bon rapport qualité prix avec un pack de 2 vitres plus le kit de pose pour environ 10 €.

=> Le pack de 2 vitres avec kit ESR 

  • La vitre intégrale avec kit de pose Sparin

Testée dans cet article, la vitre de protection intégrale Sparin pour iPhone XR se montre à la hauteur. Grâce à son kit de pose, elle se positionne parfaitement sans aucune difficulté. D’une finition irréprochable, la vitre est très douce et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts. On oublie totalement sa présence d’autant que la sensibilité de la partie tactile conserve la même réactivité. Elle protège efficacement la totalité de la façade avant des chocs et rayures. Elle s’arrête un peu avec les bords arrondis afin de rester compatible avec la plupart des coques. La présence de la vitre n’a provoqué aucune perturbation au niveau de Face ID ou de la prise de photo. Enfin, elle dispose d’un excellent rapport qualité prix avec un pack de 2 vitres plus le kit de pose pour environ 8 €.

=> La vitre intégrale avec kit de pose Sparin 

  • La vitre intégrale avec kit de pose Omoton

Très proche du modèle de Sparin, un pack de 2 vitres intégrales avec kit de pose protégeant intégralement la façade de l’iPhone.

=> La vitre intégrale avec kit Omoton 

  • La vitre intégrale avec bords noirs et kit ESR

ESR propose aussi une vitre intégrale avec bords noirs et kit de pose protégeant l’ensemble de l’écran contre les rayures, chocs et traces de doigt.

=> Le pack de 2 vitres avec kit ESR 

  • La vitre intégrale sans bords noirs ESR

Reprenant les excellentes qualités des vitres ESR, ce modèle se différencie par une presque totale transparence tout en couvrant l’intégralité de la façade. Un kit de pose est fourni.

=> Le pack de 2 vitres intégrales sans bords noirs ESR 

  • La vitre intégrale avec kit de pose Syncwire

Proposée en pack de 3, la vitre Syncwire se pose facilement grâce à son kit de pose et protège l’écran mais aussi les capteurs photo et Face ID de chocs, rayures et traces de doigts.

=> Le pack de 3 vitres Syncwire 

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11 – Supports et accessoires de voiture

Pour vous accompagner en voiture, ma sélection regroupe des supports pour grille d’aération, tableau de bord, pare-brise ou appui-tête, des chargeurs et des câbles ainsi que de nombreux tests.

Test du support voiture polyvalent pour smartphone HD-C49 Aukey

Accessoires pour transformer casques et écouteurs filaires en Bluetooth sans fil

Entre disparition de la prise Jack et encombrement des fils, l’utilisation d’accessoires audio Bluetooth amène un confort indéniable. Du coup, pour écouter sa musique, il faudra s’équiper d’un casque ou d’écouteurs Bluetooth ou essayer d’adapter ses modèles filaires au mode sans fil. Pour y arriver à moindre coût, je vous propose ma sélection d’accessoires pour transformer casques et écouteurs filaires en Bluetooth :

Test du récepteur BR-C2 Aukey pour transformer écouteurs et casques filaires en Bluetooth

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11 – Enceintes / Casques / Écouteurs Bluetooth

A l’avenir, la prise audio Jack va probablement disparaître des smartphones et tablettes. Et puis, que ce soit pour faire du sport, ou juste bénéficier d’un meilleur confort, les fils des écouteurs/casques Jack ne sont pas franchement l’idéal. Ainsi, je vous propose :

Test du casque audio Sennheiser Momentum Wireless

Autonomie / Batteries

Les smartphones et tablettes ont pris une place très importante dans nos vies, que ce soit pour des activités ludiques ou professionnelles. De plus en plus sollicités, il est souvent compliqué de finir la journée ou un week-end sans craindre la panne sèche. Ainsi, je vous propose ma sélection de batteries externes de 2 500 à 30 000 mAh toutes testées par mes soins :

Test de la batterie externe 4 ports de sortie et 3 d'entrée 20000 mAh PB-Y14 Aukey

Câbles Lightning

  • Le câble USB-C Lightning MFI en nylon Aukey

Testé dans cet article, le câble en nylon tressé se montre très bien fini et solide tout en étant d’une grande souplesse. Les embouts sont un peu plus épais que le modèle d’Apple mais donnent une bien meilleure impression au niveau de la solidité. Le modèle d’Aukey est un plus long que le câble officiel avec 1,2 m (1m pour celui d’Apple), un petit plus agréable et qui peut se révéler pratique à l’usage. Le câble se montre aussi pratique grâce à sa petite bande velcro qui lui fait prendre moins de place une fois roulé et rangé, tout en évitant les nœuds. Il est compatible Power Delivery. Mon iPhone 11 a d’ailleurs bénéficié d’une recharge de 50% en 30 minutes et de 80% en 1 heure avec un chargeur Power Delivery. De plus, il est certifié MFI (Made For iPhone/iPad/iPod), un gage de compatibilité dans le temps. Enfin, il est proposé avec un excellent rapport qualité/prix.

Test du câble USB-C Lightning MFI en nylon Aukey

=> Le câble USB-C Lightning MFI Aukey  

=> Le câble USB-C Lightning MFI 2M Aukey  

  • Le câble USB-C vers Lightning certifié MFI Spigen

Testé dans cet article, d’une finition irréprochable, le câble se montre aussi pratique grâce à sa petite bande velcro qui lui fait prendre moins de place une fois roulé et rangé, tout en évitant les nœuds. D’un longueur équivalente au modèle d’Apple, soit 1 mètre, le câble et les embouts Spigen sont plus épais mais donnent une bien meilleure impression au niveau de la solidité. Il est compatible Power Delivery. Mon iPhone 11 a d’ailleurs bénéficié d’une recharge de 50% en 30 minutes et de 80% en 1 heure avec un chargeur Power Delivery. De plus, il est certifié MFI (Made For iPhone/iPad/iPod), un gage de compatibilité dans le temps. Enfin, il est proposé en blanc ou noir avec un excellent rapport qualité/prix, notamment en pack de 2.

Test du câble USB-C vers Lightning certifié MFI Spigen

=> Le câble USB-C Lightning MFI Spigen  

  • Le câble USB-C vers Lightning certifié MFI Anker

Testé dans cet article, le câble Anker est une réussite ! D’une très belle finition, il se montre particulièrement costaud tant au niveau du câble composé d’une couche de TPE (Thermoplastic Elastomer) et une d’aluminium, que des embouts composés d’un seul bloc au toucher façon gomme/silicone très agréable et antidérapant. Même s’il est un peu plus court (90 cm contre 1 m pour le modèle d’Apple), il donne une bien meilleure impression au niveau de la solidité. Compatible Power Delivery, il assure la charge très rapide avec les chargeurs adaptés. Ainsi, mon iPhone X a récupéré 50% en 30 minutes et 80% en 1 heure avec des chargeurs Power Delivery de 18, 27 et 30W ! De plus, il est certifié MFI (Made For iPhone/iPad/iPod), un gage de compatibilité dans le temps. Enfin, il est proposé en blanc ou noir avec un excellent rapport qualité/prix.

Test du câble USB-C vers Lightning certifié MFI Anker

=> Le câble USB-C Lightning MFI Anker  

  • Le câble Lightning MFI à 90 degrés en nylon tressé Aukey

Testé dans cet article, le câble Lightning certifié MFI (Made For iPhone/iPad/iPod) à 90 degrés en nylon tressé Aukey se montre aussi solide que pratique. D’une finition exemplaire, le nylon tressé se montre robuste tout en étant très souple. Les embouts en zinc, qui lui confèrent un joli côté esthétique, ainsi que les renforts en plastique paraissent solides et devraient résister dans le temps. Au niveau de la charge et de la synchronisation, tout s’est exactement passé de la même manière qu’avec un câble officiel. Utilisé avec de multiples coques, le câble est parfaitement rentré avec une bonne marge de sécurité à chaque fois et reste en position sans le moindre jeu. Son angle à 90 degrés se montre particulièrement pratique afin d’éviter que le câble ne devienne gênant en main que ce soit en mode portrait ou paysage (notamment en jouant), sur un support ou dock descendant très bas ou encore sur un bureau ou une table de chevet avec des tiroirs. Enfin, il est proposé en pack de 2 (un noir et un rouge) au tarif d’environ 16€, ce qui lui confère un excellent rapport qualité/prix.

Test du câble Lightning MFI à 90 degrés en nylon tressé Aukey

=> Le pack de 2 câbles Lightning MFI Aukey 

  • Le câble certifié Syncwire

Proposé en plusieurs couleurs et 2 longueurs (1 et 2 m), avec un câble classique ou en nylon tressé avec coque en aluminium, une des références du marché du câble certifié MFI.

cable-syncwire

=> Le câble certifié Syncwire  badge-acheter-amazon

Chargeurs sans fil Qi

L’iPhone 11 étant compatible avec la recharge sans fil Qi, je vous propose ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone :

Ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone

Chargeurs secteur et voiture

L’autonomie étant un point important pour de nombreux utilisateurs, je vous propose ma sélection de chargeurs secteur et voiture pour iPhone et iPad.

Test du chargeur Power Delivery 30W avec ports USB-C et USB-A PA-D1 Aukey

Photos / Vidéos

  • La perche à selfie télescopique HD-P8 Aukey

Testée dans cet article, facilement transportable, toujours prête à l’emploi, et très bien finie, elle deviendra un compagnon idéal pour réussir toutes ses photos (selfies de groupe compris). La base pour smartphone se montre sécuritaire avec une mâchoire ferme dont l’intérieur est en caoutchouc afin d’accrocher le smartphone sans risquer de l’abimer en plus d’un petit rebord afin d’éviter qu’il ne parte vers l’avant. Celle-ci peut s’adapter à toutes les tailles de smartphones (de 80 à 105 mm de large) et tourne à 270 degrés afin de toujours trouver le bon angle et en toute sécurité grâce à des crans prédéfinis. La perche permet de réussir tous ses selfies grâce à ses 6 barres télescopiques portant l’allonge de 18,5 à 88 centimètres. La prise en mains est excellente grâce à son manche doux au toucher et antidérapant tout en étant sécuritaire grâce à une dragonne fournie. Enfin, son tarif inférieur à 5€ lui confère un excellent rapport qualité/prix.

Test de la perche à selfie télescopique HD-P8 Aukey

=> La perche à selfie HD-P8 Aukey 

  • Le trépied flexible CP-T03 Aukey pour smartphone Reflex et GoPro

Testé dans cet article, voilà un trépied particulièrement polyvalent et tout-terrain. Mobile grâce sa taille compacte et sa légèreté, il peut accueillir en toute sécurité un smartphone, un appareil photo, une caméra ou une GoPro à l’aide de sa monture filetée universelle et de ses adaptateurs. Grâce à ses trois pieds bras flexibles, il s’adapte à tous les terrains et peut même s’enrouler autour d’un objet. Sa base étant positionnée sur une tête sphérique, elle peut tourner dans tous les sens afin de toujours trouver le bon angle. Il peut aussi faire office de poignée pour réaliser une vidéo en mouvement afin de gagner en stabilité tout en limitant les risques de fatigue dans les bras. Si vous êtes amateurs de belles photos ou vidéos, je vous recommande ce trépied qui dispose d’un excellent rapport qualité/prix.

Test du trépied flexible CP-T03 Aukey pour smartphone Reflex et GoPro

=> Le trépied flexible CP-T03 Aukey 

  • La perche Bluetooth Mpow

Une perche extensible avec de nombreux angles possibles se passant de fil grâce à la technologie Bluetooth.

perche-bluetooth-mpow

=> La perche Bluetooth Mpow  badge-acheter-amazon

Divers

  • Le récepteur Bluetooth BR-C8 Aukey

Testé dans cet article, le récepteur Bluetooth BR-C8 est un précieux allié en voiture. Il est fourni avec un chargeur intégrant 3 ports USB (5V/3,1A max) afin d’alimenter le récepteur et 2 autres terminaux tels que smartphones et tablettes. Depuis le récepteur avec ses 3 boutons rétro-éclairés en blanc s’activant d’un simple petit appui et son micro intégré qui s’est montré efficace, il est facile de prendre des appels. Il permet aussi d’ajouter le Bluetooth 4.0 à un auto-radio, à condition qu’il dispose d’une prise Jack, afin de diffuser sa musique dans les haut-parleurs du véhicule. Ses câbles USB et mini Jack se montrant particulièrement longs, le récepteur va facilement s’adapter à tous les véhicules. Enfin, son tarif inférieur à 20€ lui confère un très bon rapport qualité/prix.

Test du récepteur Bluetooth mains libres BR-C8 Aukey pour voiture

=> Le récepteur Bluetooth BR-C8 Aukey 

  • Le lot de 6 chiffons MicroFibre All In Magic

Je les utilise depuis plusieurs mois. Exactement ce que je cherchais, d’excellente qualité, tissus doux et aucun risque de rayures, ils nettoient sans coup férir. Ils sont proposés en plusieurs teintes.

allinone

=> Le lot de 6 chiffons MicroFibre All In Magic  badge-acheter-amazon

Cette liste n’est bien sur pas exhaustive, mais j’espère qu’elle pourra vous aider.

=> A lire également,

Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.