Ma sélection de Dashcams pour voiture

Ma sélection de Dashcams pour voitureEn parallèle de mes sélections et tests d’accessoires, je vous propose ma sélection de Dashcams pour voiture toutes testées par mes soins.

En cas de litiges sur la route, elles fourniront de précieux renseignements en filmant votre trajet à l’avant ou à l’arrière, avec ou sans la vitesse et la position GPS.

Ma sélection de Dashcams pour voiture

  • La double DashCam 1080p DR02 D Aukey

Testée dans cet article, la double dashcam DR02 D Aukey peut s’avérer très utile en cas de litige suite à un incident sur la route grâce à ses enregistrements vidéo et audio de l’avant comme de l’arrière de votre véhicule. Compacte et très bien finie, elle dispose de 2 caméras 1080p  qui se montrent d’excellente qualité de jour comme de nuit. La caméra avant dispose d’un grand angle de 170 degrés et l’arrière de 152 degrés. S’installant assez facilement, elle se règle aisément et fonctionne notamment en mode continu dès que le contact est mis. Vous n’avez donc rien à faire. Grâce à une carte microSD de 128 GB, elle peut enregistrer jusqu’à 20 heures de vidéos. On peut aussi lui rajouter un GPS afin d’afficher en plus du jour et de l’heure, la géolocalisation et la vitesse du véhicule. Enfin, elle est proposée à un excellent rapport qualité/prix.

Test de la double DashCam 1080p DR02 D Aukey

=> La double DashCam DR02 D Aukey  

  • La DashCam 1080p DR02 Aukey

Testée dans cet article, la Dashcam DR02 Aukey va vous rassurer sur la route grâce à ses enregistrements vidéo particulièrement utiles en cas de litige ou de contestation suite à un incident. Particulièrement compacte et très bien finie, elle dispose d’une caméra 1080p avec un grand angle de 170 degrés qui se montre d’excellente qualité de jour comme de nuit. S’installant facilement, elle se règle tout aussi aisément et fonctionne notamment en mode continue dès que le contact est mis. Vous n’avez rien à faire. Grâce à une carte microSD de 128 GB, elle peut enregistrer jusqu’à 20 heures de vidéos en 1080p. On peut aussi lui rajouter un GPS afin d’afficher en plus du jour et de l’heure, la géolocalisation et la vitesse du véhicule. Enfin, elle est proposée à un excellent rapport qualité/prix.

Test de la DashCam 1080p DR02 Aukey

=> La DashCam DR02 Aukey  

  • La DashCam 1080p DR01 Aukey

Testée dans cet article, la Dashcam DR01 Aukey vous assiste sur la route à l’aide de ses enregistrements vidéo qui s’avèrent très utiles en cas de litige ou de contestation suite à un incident. Très compacte et bien finie, elle dispose d’une caméra 1080p avec un grand angle de 170 degrés qui se montre d’excellente qualité de jour comme de nuit. Que ce soit sur son véhicule principal ou de fonction/location, elle s’installe très facilement grâce à ses supports autocollants ou à ventouse qui intègrent 2 molettes permettant de régler et sécuriser n’importe quel angle. Plus vers le haut ou le bas, vers la gauche ou la droite, tout est possible. La dashcam pourra ainsi s’adapter à n’importe quel pare-brise ! Elle se règle tout aussi aisément et fonctionne notamment en mode continu dès que le contact est mis. Vous n’avez rien à faire. Elle peut enregistrer jusqu’à 20 heures de vidéos en 1080p avec une carte microSD de 128 GB. On peut aussi lui rajouter un GPS afin d’afficher en plus du jour et de l’heure, la géolocalisation et la vitesse du véhicule. Enfin, elle est proposée à un excellent rapport qualité/prix.

Test de la DashCam 1080p DR01 Aukey

=> La DashCam DR01 Aukey  

  • L’antenne GPS Aukey

Si la dashcam affiche la date et l’heure, il peut être très utile de connaître la géolocalisation et la vitesse du véhicule, notamment en cas de litige ou de contestation. Je l’ai testée avec chaque dashcam.

=> L’antenne GPS Aukey  

  • Le câble d’alimentation plus détecteur de mouvements Aukey

Vous pouvez relier directement la dashcam à la boîte à fusibles de la voiture grâce au câble d’alimentation Aukey qui intègre en plus un capteur de détection de mouvement. Ainsi, elle fonctionnera librement sans avoir besoin de passer par une prise 12V.

=> Le câble d’alimentation plus détecteur de mouvement Aukey 

Ma sélection de Dashcams pour voiture n’est bien sur pas exhaustive, mais j’espère qu’elle pourra vous aider.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.