Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser + L’épopée de Bowser Jr sur 3DS

Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr sur 3DSNeuf ans après la sortie sur DS, Nintendo présente Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser sur la 3DS. Le titre est agrémenté d’une nouvelle aventure, L’épopée de Bowser Jr, qui se déroule en parallèle de l’aventure principale.

Le jeu vidéo sort le 25 janvier 2019, mais il peut être préchargé dès maintenant.

Mario et Luigi : Voyage au centre de Bower + L’épopée de Bowser Jr sur 3DS

Neuf ans après la parution du titre sur la console DS, Nintendo présente une version améliorée pour la 3DS. Les développeurs profitent des améliorations graphiques pour améliorer le graphisme et prendre soin des détails. Toutefois, même si les personnages donnent une impression de relief, il n’y a pas d’effet 3D.

Le titre original est agrémenté d’une nouvelle aventure : L’épopée de Bowser Jr. Elle sera disponible sur l’écran titre dès le début, et se déroulera en parallèle de l’aventure principale.

Description : Mario et Luigi partent en mission pour trouver un remède à la maladie de la rouliboulite, et se retrouvent dans le ventre de Bowser.
Dans son épopée, Bowser Jr part à la recherche d’ingrédients pour fabriquer une potion.

Jouable en solo, le joueur incarne un personnage. Le jeu est accessible à partir de 3 ans (avec modération pour les plus jeunes). La durée de vie de ce titre est importante, d’autant plus qu’il y a une nouvelle aventure à découvrir.

Le jeu vidéo sort en Europe le 25 janvier 2019, mais on peut le précharger dès maintenant.

Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser + L’épopée de Bowser Jr

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.