Mario Kart 8 Deluxe pour la Nintendo Switch

Mario Kart est un titre emblématique de la licence Mario. La console de salon portable Nintendo Switch a désormais sa version avec Mario Kart 8 Deluxe. En mode salon, pourront s’affronter jusqu’à 4 joueurs !

Le jeu vidéo, toujours développé par Nintendo, sort le 28 avril 2017.

Mario Kart 8 Deluxe pour la Nintendo Switch

La Switch ne pouvait se passer de ce titre phare de la licence Mario. A partir du 28 avril 2017, les joueurs pourront enfin s’affronter sur les circuits, avec Mario Kart 8 Deluxe.

Le jeu vidéo reprend tous les circuits et personnages de Mario Kart 8 (jeu développé pour la Wii U), en ajoutant tous les contenus téléchargeables (circuits et personnages) ainsi que de nouveaux perso : le Garçon et la Fille Inkling (Splatoon), le Roi Boo…

Si deux joueurs seulement peuvent s’affronter en mode portable, le mode salon propose jusqu’à quatre joueurs. Ce qui promet de belles courses ! Que les novices se rassurent, ils pourront activer une nouvelle fonctionnalité de direction assistée intelligente, qui leur permettra de courir sans handicap.

Autre nouveauté : Les personnages pourront avoir deux items au lieu d’un, et des items supplémentaires seront disponibles sur cette version.

Le mode Bataille est également revisité. Les joueurs s’affronteront dans des arènes, pas sur des circuits.

Pour ajouter au plaisir, vous pourrez même jouer avec des volants (prochainement disponibles).

Le jeu vidéo est disponible depuis le 28 avril 2017.

  • Mario Kart 8 Deluxe  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.