Mario Kart Tour roulera bientôt sur iPhone et iPad

Mario Kart TourAprès Super Mario Run, Animal Crossing: Pocket Camp et Fire Emblem Heroes, Nintendo vient tout juste d’annoncer que Mario Kart Tour roulera bientôt sur iPhone et iPad.

Il faudra néanmoins se montrer patient car le jeu sortira d’ici mars 2019, avec peut-être une arrivée pour les fêtes de fin d’année 2018.

Mario Kart Tour roulera bientôt sur iPhone et iPad

Évidemment, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de détails, notamment car le jeu n’est qu’en cours de développement.

Et puis, en annonçant un Mario Kart Tour sur smartphone, notamment iPhone et iPad, pratiquement plus d’1 an à l’avance, on peut compter sur Nintendo pour faire monter la sauce progressivement.

Mario Kart TourAlors, sous quelle forme se présentera ce Mario Kart Tour ? C’est impossible à dire.

On peut parier sur un jeu partiel, le but de Nintendo étant de faire venir les joueurs sur 3DS/2DS et Switch. Jeu Freemium ou un niveau gratuit et achat intégré pour avoir le jeu complet ? La question reste ouverte.

Nintendo a fait savoir qu’il donnera des détails ‘au moment opportun’. Autant dire que les informations vont arriver au compte-gouttes.

  • Super Mario Run 
  • Animal Crossing: Pocket Camp 
  • Fire Emblem Heroes 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.