Mario Kart Tour roule sur iPhone et iPad

Mario Kart Tour roule sur iPhone et iPadAvis aux amateurs, Mario Kart Tour roule sur iPhone et iPad !

Pilotez, dérapez et bombardez vos adversaires d’objets pour arracher la première place sur des circuits nouveaux et classiques, le tout avec un seul doigt !

  • Mario Kart Tour 

Mario Kart Tour roule sur iPhone et iPad

Mario et ses amis s’affrontent sur des circuits inspirés de villes du monde entier dans ce nouveau Mario Kart ! Chaque saison de deux semaines comporte ainsi son lot de nouveaux circuits qui s’ajoutent aux parcours traditionnels. De plus, certains de vos personnages de Mario Kart préférés se déclinent désormais en versions inspirées des villes représentées (dont Paris) !

Mario Kart Tour vous donne accès à une panoplie de puissants objets permettant de semer la zizanie sur le circuit ! Vous pourrez même passer à la vitesse supérieure en activant le nouveau mode Frénésie afin de bénéficier de quelques instants d’invincibilité, combinés à une quantité infinie d’un objet spécifique !

Il suffit d’un doigt pour contrôler le kart et lancer un objet en avant ou en arrière.

Gagnez des grandes étoiles pour débloquer des pilotes, des karts et des ailes ! Et si vous atteignez certains objectifs spéciaux, vous recevrez toutes sortes de badges à arborer fièrement derrière votre surnom !

Toutes les courses ne se gagnent pas en finissant à la première place. Qu’il s’agisse d’affronter Méga Bowser ou de dégommer des Goombas, ces épreuves bonus mettent de nouvelles stratégies à l’honneur !

Pour pouvoir jouer, il faudra créer ou associer un compte Nintendo. Le jeu nécessite également une connexion à internet.

  • Mario Kart Tour 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Mario Kart Tour roule sur iPhone et iPad

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.