Mario Party The Top 100 : Plein de mini-jeux sur 3DS et 2DS

Mario Party The Top 100Vous aimez les Mario Party : un jeu vidéo de plateaux où les joueurs s’affrontent à coup de mini-jeux et de batailles contre les boss… Nd Cube a développé pour Nintendo un Mario Party The Top 100, rassemblant les meilleurs mini-jeux des 10 opus Party Game.

Le jeu vidéo, jouable jusqu’à 4 personnes, est sorti le 22 décembre 2017 pour les consoles Nintendo 3DS et 2DS.

Mario Party The top 100 : Plein de mini-jeux sur 3DS et 2DS

Les Mario Party sont des jeux de plateaux où l’on s’affronte à coups de mini-jeux, de combats contre des boss, de hasard et de stratégie… Vous aimez les mini-jeux ? Mario Party The Top 100 devrait vous plaire, puisqu’il regroupe les cent meilleurs, sortis sur les différentes consoles de salon.

Présentation : Cela fait des années que la série Mario Party unit les joueurs autour de leur console de salon… depuis la sortie du jeu original sur Nintendo 64. Les meilleurs mini-jeux des 10 titres sur console de salon sont arrivés sur les consoles Nintendo 3DS ! Nous avons sélectionné les 100 meilleurs mini-jeux, un nombre inégalé dans un jeu Mario Party, afin de créer le meilleur opus qui soit. Le jeu est compatible avec le mode téléchargement pour vous amuser jusqu’à 4 joueurs : avec une seule carte de jeu, vous pouvez jouer avec n’importe quel ami disposant d’une console Nintendo 3DS !

Pour jouer à quatre, il suffit que le possesseur de la cartouche se mette en téléchargement local, et que les trois autres joueurs fassent de même dans le menu de la console. Différents modes sont accessibles en coop : 100 mini-jeux, bataille (gagner le plus de mini-jeux choisis aléatoirement), Décathlon (tenter de battre un maximum de records).

L’île des mini-jeux est en mode solo. Le joueur doit réussir une succession de mini-jeux en passant de monde en monde.

Que l’on soit à plusieurs ou seul, on peut découvrir ou redécouvrir des jeux. L’avantage de cet opus, c’est qu’on peut jouer même si on n’a pas beaucoup de temps devant soi.

Le jeu vidéo est disponible depuis le 22 décembre 2017, sur les consoles Nintendo 3DS. Il est également compatible avec la 2DS et la nouvelle 2DS XL.

  • Mario Party The Top 100 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.