Mario Tennis Aces : Jeu de sport sur Nintendo Switch

Mario Tennis AcesMario ne conduit pas seulement un kart, il joue aussi au tennis. Mario Tennis Aces, développé par Camelot Software Planning et édité par Nintendo, est destiné à la console Switch.

Le jeu vidéo sort le 22 juin 2018. Un tournoi de pré-lancement est annoncé par Nintendo.

Mario Tennis Aces : Jeu de sport sur Nintendo Switch

Mario revient dans un nouveau jeu. Il a toujours sa casquette et un polo rouge, mais cette fois il a un short blanc. Mario Tennis Aces est un jeu vidéo de sport. Les commandes se font à partir du Joy-Con, représentant la raquette.

Développé par Camelot Software Planning, studio de développement de Nintendo s’occupant des Mario Golf et Mario Tennis, il est édité par Nintendo. Ce jeu vidéo est destiné à la console Switch, dont le catalogue s’étoffe petit à petit.

Description : Mario retourne sur le terrain dans sa plus élégante tenue de tennis pour des échanges de balles intenses avec différents personnages dans des matchs de tennis impitoyables !

Le ou les joueurs, puisqu’il peut y avoir jusqu’à 4 participants, peuvent choisir d’incarner l’un des 15 personnages proposés : Mario, Luigi, Peach, Daisy, Wario, Waluigi, Bowser, Bowser Jr, Yoshi, Donkey Kong, Toad, Toadette, Harmonie, Boo, Chomp. Evidemment, chaque personnage a son propre style.

Mario Tennis Aces

On peut également choisir entre un mode Match, avec quelques innovations dans la perception de l’adversaire, et le mode Histoire. On n’avait pas de mode Histoire depuis Mario Tennis : Power Tour sur Game Boy. On y retrouve des quêtes et des combats de boss.

Si le jeu vidéo est classé pour des joueurs de 3 ans et plus, du fait de son manque de violence, il sera nécessaire d’accompagner les plus jeunes.

Nintendo a également annonce un tournoi en ligne de pré-lancement, pour se mesurer à d’autres joueurs à 1 contre 1.

  • Mario Tennis Aces 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.