Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle – jeu de stratégie sur la Nintendo Switch

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom battleMario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle est un jeu vidéo de tactique au tour par tour. Développé par Ubisoft pour la Nintendo Switch, il réunit deux licences emblématiques : Mario et les Lapins Crétins.

Officiellement présenté par Ubisoft à l’E3 2017, le jeu est disponible le 29 août 2017.

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle – jeu de stratégie sur la Nintendo Switch

On ne présente plus ni Mario ni les Lapins Crétins. Ubisoft a réuni les deux univers dans un seul et même jeu, développé pour la Nintendo Switch : Mario + Les Lapins Crétins, jeu de stratégie et d’aventure au tour par tour.

Histoire : Le paisible royaume champignon est perturbé par l’arrivée des Lapins Crétins, irrévérencieux à souhait, à travers un vortex. Pour rétablir le calme, Mario, Luigi, Peach et Yoshi vont devoir s’associer à 4 Lapins Crétins pour une aventure déjantée.  Ils vont traverser plusieurs mondes pour récolter des pièces, résoudre des énigmes, combattre des ennemis improbables et des boss excentriques…

Mario + The Lapins Crétins a déjà reçu plusieurs récompenses : meilleur jeu original et 2 fois meilleur jeu de stratégie.

Il est jouable à partir de 7 ans selon la norme PEGI, en solo ou en multijoueur local à deux joueurs ; Chaque joueur peut contrôler deux héros.  On peut incarner 8 personnages : Mario, Luigi, Peach, Yoshi et 4 Lapins Crétins déguisés comme les personnages.

Le jeu est également compatible avec les figurines amiibo de Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Si tous les personnages ont un pistolet laser, l’amiibo permettra d’obtenir une arme supplémentaire pour le personnage concerné et sa version Lapin.

Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.