Marrant ! Des pubs pour Apple … bien involontaires

maclogoappleC’est le week-end, alors on va se détendre un peu avec deux anecdotes plutôt amusantes aperçues cette semaine.

Vous le savez peut-être, les ordinateurs portables d’Apple, les MacBook (Air et Pro) intègrent un joli logo éclairé lorsqu’ils sont ouverts. Je vous laisse deviner la jolie pub que ceci peut engendrer … même involontairement.

Ainsi, au Capitole, le président américain Obama y exposait son programme. Apparemment, les journalistes politiques apprécient les Mac. La seconde anecdote s’avère beaucoup plus amusante car elle se déroule pendant la keynote de … Microsoft sur Windows 10 :

Le traditionnel ‘discours sur l’état de l’Union’ a eu lieu cette semaine au Capitole. Michael McAuliff, journaliste au Washington Post, n’a pu résister à poster cette photo sur laquelle on ne peut clairement pas passer à côté de l’impressionnante vague des logos Apple éclairés au niveau de l’allée réservée à la presse.

macbookcapitole

Le patron de Microsoft n’a pas dû apprécier cette vision. En effet, en face de lui pendant la conférence présentant Windows 10, il a certes vu bon nombre de journalistes, mais surtout … beaucoup de logos Apple éclairés.

Ça met tout de suite dans l’ambiance, non ? 😉

macbookwindows

J’imagine que ces images ont dû connaître un franc succès du côté de Cupertino ! 😉

source photo titre

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.