Marrant ! Des pubs pour Apple … bien involontaires

maclogoappleC’est le week-end, alors on va se détendre un peu avec deux anecdotes plutôt amusantes aperçues cette semaine.

Vous le savez peut-être, les ordinateurs portables d’Apple, les MacBook (Air et Pro) intègrent un joli logo éclairé lorsqu’ils sont ouverts. Je vous laisse deviner la jolie pub que ceci peut engendrer … même involontairement.

Ainsi, au Capitole, le président américain Obama y exposait son programme. Apparemment, les journalistes politiques apprécient les Mac. La seconde anecdote s’avère beaucoup plus amusante car elle se déroule pendant la keynote de … Microsoft sur Windows 10 :

Le traditionnel ‘discours sur l’état de l’Union’ a eu lieu cette semaine au Capitole. Michael McAuliff, journaliste au Washington Post, n’a pu résister à poster cette photo sur laquelle on ne peut clairement pas passer à côté de l’impressionnante vague des logos Apple éclairés au niveau de l’allée réservée à la presse.

macbookcapitole

Le patron de Microsoft n’a pas dû apprécier cette vision. En effet, en face de lui pendant la conférence présentant Windows 10, il a certes vu bon nombre de journalistes, mais surtout … beaucoup de logos Apple éclairés.

Ça met tout de suite dans l’ambiance, non ? 😉

macbookwindows

J’imagine que ces images ont dû connaître un franc succès du côté de Cupertino ! 😉

source photo titre

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.