Marre de lacer vos chaussures ? Voici la solution !

lacetsQui n’a jamais pesté contre ses lacets, qui se défont au risque de nous faire tomber, ou qui cassent en tirant dessus pour bien serrer sa chaussure (tant qu’à faire, un matin où on n’est déjà pas en avance, sinon, c’est tout de suite moins drôle).

On a tous vécu ça, au moins une fois dans sa vie. Qu’à cela ne tienne, voici une solution pour éviter ce type de désagréments : des lacets sans nœuds !

 

Oui, oui, vous avez bien lu, des lacets sans nœuds ! Diantre, me direz-vous à juste titre !

Et pourtant, c’est précisément l’invention de Ryan Wiens, qui prend la forme d’un petit gadget composé de deux aimants reliant chaque extrémité du lacet.

Plus besoin de tirer comme un malade au risque de casser ses lacets, ou de manquer de se casser la binette car ils se sont défaits, tout est accroché de manière magnétique. Tranquille, quoi !

zubitslace

Pour financer son projet, notre inventeur est passé par la célèbre plateforme de financement participatif Kickstarter. Et, comme on pouvait s’en douter, le principe plaît bien, puisque le projet a explosé le seuil de financement espéré et nécessaire à la production du gadget.

Si vous en avez franchement marre de lacer vos chaussures, il vous reste 30 jours pour commander votre exemplaire disponible en plusieurs tailles et coloris au tarif de 19 $. Par contre, il faudra prendre votre mal en patience et éviter de regarder d’un sale œil vos lacets jusqu’en janvier 2015, date de départ des premières livraisons.

Il faut bien reconnaître que c’est tentant, non ? 😉

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.