Miaou ! Debout là-dedans, le jeu … côté chat !

MyGarbageCatOn sent le vécu dans ce jeu que bon nombre d’entre-nous ont vécu (subi ?!) un jour ou l’autre avec leur chat(te).

Mais, cette fois-ci, vous êtes de l’autre côté du miroir. En effet, vous êtes le chat qui va tout faire (miaulement, griffes, et j’en passe) pour réveiller son maître :

Ah, nos charmants amis félins qui viennent nous faire des câlins … ou faire toutes les bêtises possibles à n’importe quelle heure de la nuit.

Tout y passe pour réveiller son maître qui dort tranquillement : miauler (la base), faire ses griffes sur vous (efficace aussi), ou encore monter un peu partout et faire tomber des objets (ça marche pas mal non plus).

MyGarbageCat-1Au niveau des graphismes, on est là en présence d’un jeu très très rétro qui fleure bon les années 80. Les commandes sont simples : le chat se déplace et saute avec les flèches du clavier, la touche Z sert à miauler, et la touche X à utiliser ses petites papattes.

Évidemment, comme tout bon chat qui se respecte, vous allez arriver à vos fins et finir pas faire lever notre dormeur.

MyGarbageCat-2

Ça y est, vous êtes tenté(e)s ? Je le savais ! ^^

Alors, c’est sur le site My GarbageCat qu’il faut vous rendre depuis n’importe quel navigateur internet.

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.