Des micros jouets pour chanter comme une star

« Pourquoi philosopher alors qu’on peut chanter ? » demandait Georges Brassens. Les occasions ne manquent pas, seul ou en compagnie.

Si votre enfant s’est découvert une passion pour la chanson et veut s’entraîner pour participer à The Voice, il n’a besoin que d’un micro et un public…

Des micros jouets pour chanter comme une star

Depuis que l’émission The Voice s’est ouverte aux enfants, chacun peut rêver devenir une star. Pour cela, il faut quand même travailler régulièrement sa voix. Certes, on peut s’entraîner en tenant un bout de bois quelconque, mais c’est encore mieux s’il s’agit d’un vrai micro…

Le micro Chica Vampiro

Après Violetta, Chica Vampiro est l’une des séries pour jeunes à la mode. Daisy adore chanter, et les enfants pourront désormais chanter avec elle.

  1. Chante avec Daisy
  2. Effet haut parleur, pour donner plus d’effet à sa voix
  3. Nombreux effets sonores

La boite contient un micro avec fonction karaoké, fonction applaudissements, chansons originales chantées par Chica, effets sonores. L’appareil fonctionne avec 3 piles, qui sont incluses.

Attention : Cet article est un jouet, la surveillance d’un adulte est recommandée.
Ce jouet ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

  • Micro Chica Vampiro 

Le Selfie Mic

Le coffret Selfie Mic est très présent dans les publicités ces derniers temps. Il contient un micro, des oreillettes et un stick à selfie ajustable en longueur. Ce jouet vous permettra de chanter sur vos musiques ou celle de vos chanteurs préférés tout en vous filmant avec votre Smartphone. Des chansons gratuites sont disponibles sur l’application smartphone.

Attention : Selfie Mic est un jouet, la surveillance d’un adulte est recommandée.
Recommandé à partir de 6 ans, il ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans.

  • Selfie Mic  

Microphone sur pied Minnie

Facile d’utilisation, ce jouet est accessible aux enfants plus jeunes, à partir de 3 ans. Le produit se compose d’un micro amplificateur sur pied réglable en hauteur (pour les plus jeunes), avec différents effets sonores (applaudissements, hourra), une entrée audio et un enregistreur de mélodies. La fonction enregistrement ne permet cependant pas d’enregistrer vos enfants en train de chanter.

Attention : Il ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, car il contient de petits éléments pouvant être avalés.

  • Microphone Minnie 

Ces trois produits sont bien notés par les premiers utilisateurs. Amazon propose d’autres modèles. Enfin, je rappelle qu’il s’agit de jouets.

  • Micros Jouets 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.