Microsoft Outlook est disponible pour iPhone et iPad

outlookDécidément, Microsoft continue de proposer le plus largement possible ses services sur iPhone et iPad.

Après l’arrivée de sa suite Office, c’est maintenant Outlook, capable de gérer mails, contacts et agenda, qui débarque sur iOS.

=> Outlook – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

Si vous utilisez déjà le client Acompli, vous allez très vite retrouver vos marques, puisque Microsoft avait racheté la société l’année dernière, et qu’Outlook se base pour l’essentiel sur Acompli.

Outlook fait la part belle aux gestes tactiles afin de gérer son calendrier, ses contacts et ses courriels (suppression, archivage ou planification) avec une vue conversation. Si Outlook prend en charge différents comptes de messagerie tels que Gmail, iCloud, Yahoo, Exchange, Office 365 et Outlook.com, les protocoles IMAP et POP ne sont pas supportés.

outlook-1

Les services en ligne comme OneDrive et Dropbox (dont je vous parlais dans cet article) ne sont pas oubliés, notamment pour l’ajout de pièces jointes.

=> Autres apps signées par Microsoft :

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.