Minute, papillon ! : Troisième roman d’Aurélie Valognes

Après Mémé dans les orties et Nos adorables belles-filles (paru en livre de poche sous le titre En voiture, Simone !), Aurélie Valognes nous propose son troisième roman : Minute, papillon !. Publié chez Fayard/Mazarine le 5 avril 2017, il est proposé en version brochée ou au format numérique.

Les bouleversements ne sont pas tous moroses…

Minute, papillon ! : Troisième roman d’Aurélie Valognes

Après avoir proposé Mémé dans les orties et Nos adorables belles-filles en 2016, Aurélie Valognes nous présente son troisième roman : Minute, papillon !
Il s’agit de son troisième livre car En minute, Simone ! est le titre de Nos adorables belles-filles en livre de poche.

Jeune autrice, Aurélie Valognes a l’art et la manière de faire vivre des personnages touchants, et de peindre une touche d’optimiste sur une toile qui paraissait bien sombre

Quatrième de couverture : Rose, 36 ans, mère célibataire, est une femme dévouée qui a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Après avoir perdu son père et son emploi, la jeune femme apprend que Baptiste, son fils unique de 18 ans, quitte la maison. Son monde s’effondre.
Cette ex-nounou d’enfer est alors contrainte d’accepter de travailler comme dame de compagnie pour une vieille dame riche et toquée, Colette, et son insupportable fille, la despotique Véronique.
Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer sa vie ?

Ce livre de 272 pages, émouvant et drôle, est disponible en version brochée et au format numérique.

  • Minute, papillon !  
  • Tous les livres d’Aurélie Valognes 
  • Mémé dans les orties  badge-ibooks

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.