Mortal Kombat X bastonne sur iPhone et iPad

mortalcombatxLes amateurs de baston numérique vont pouvoir s’adonner à leur activité préférée avec l’arrivée du nouvel opus de la franchise Mortal Kombat.

Tout y est avec les personnages emblématiques de la série tels que Scorpion, Johnny Cage, Sub-Zero, Sonya et Kitana, du travail en équipe, les Fatality et X-Ray, ou encore des batailles en ligne.

Le jeu s’annonce lourd, au sens propre (1,5 Go de libre nécessaire), comme au figuré (moteur Unreal Engine 4). Au programme :

  • Créez votre propre équipe de kombattants de Mortal Kombat et terrassez vos adversaires pour gagner de l’expérience, de nouvelles attaques spéciales et de puissants artefacts.
  • Retrouvez des vétérans de Mortal Kombat tels que Scorpion, Johnny Cage, Sub-Zero, Sonya, Kitana, Ermac et bien d’autres. Découvrez les nouveaux venus comme la femme-insecte D’Vorah, la féroce Cassie Cage, le sanguinaire Kotal Khan et le mystérieux Kung Jin.
  • Retrouvez les Fatality et X-Ray emblématiques de Mortal Kombat X sur appareils mobiles, avec de superbes graphismes pour un effet encore plus dévastateur.
  • Affrontez d’autres joueurs en guerre des factions, un mode de jeu compétitif en ligne où les joueurs doivent battre les factions ennemies. Grimpez dans le classement de votre faction pour gagner des récompenses hebdomadaires.
  • Alliez-vous avec d’autres joueurs. Empruntez-leur un kombattant et lancez une frappe dévastatrice sur vos ennemis.
  • En jouant, vous débloquerez des récompenses exclusives pour la version console de Mortal Kombat X, dont des personnages rares comme Klassique Kitana et Injustice Scorpion. Jouer à la version console débloque aussi des récompenses sur la version mobile.

Par contre, le jeu est proposé sous la forme d’un Freemium, soit un jeu gratuit avec des achats intégrés.

Amusez-vous bien ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.