Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Présentation

naruto-ultimate-ninja-storm-4 - ps4Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est un jeu de combat, développé par CyberConnect2 et édité par Bandaï Namco Games.

Il est sorti le 5 février 2016 en Europe (le 4 au Japon, et le 9 février sur le continent américaine), sur PC et consoles de dernière génération : PS4 et Xbox One.

Comme son nom l’indique, le jeu est basé sur le manga Naruto, et aussi sur l’anime. L’histoire se recentre sur les évènements cataclysmiques de la fin du manga, et s’inscrit à la suite immédiate de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.

Un jeu vidéo qu’apprécieront sûrement les adeptes de la série et du genre combat :

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est sorti sur PC et uniquement sur les consoles de dernière génération. D’après les tests, il rencontre quelques imperfections techniques sur PC.
Ceci dit, tout le monde souligne le fait que le jeu est sorti à la date prévue.

Pas de prouesses techniques donc ! Le jeu reprend le système de jeu des précédents épisodes, avec des combats en un contre un avec deux personnages de soutien se déroulant dans des arènes en trois dimensions.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 – trailer

Mais d’autres atouts…

En premier lieu, la galerie de personnages est impressionnante. Il y en a une centaine !

naruto-ultimate-ninja-storm-4 - personnagesLe jeu vidéo propose plusieurs modes de jeu. Un mode Histoire complet avec des combats de boss, des modes online et offline…
Un mode offre la possibilité de changer de personnage principal en plein combat. On peut avoir des combats 1 vs 1, ou 3 vs 3…

naruto-ultimate-ninja-storm-4 - combatSi le jeu n’est pas d’une technique à toute épreuve, il se rattrape sur les personnages et les possibilités de combat. Les tests de jeu lui assurent généralement une bonne note (et les premiers joueurs plus encore).

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est disponible sur Amazon :

Il est également proposé dans un pack comprenant le jeu vidéo et une console PS4 1 To Jet Black, disponible ici sur Amazon.

A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.