Naruto to Boruto Shinobi Striker : Jeu de combat sur PS4 et Xbox One

Naruto to Boruto Shinobi StrikerAlors que la librairie japonaise met à l’honneur Boruto, un nouveau jeu vidéo de combat est annoncé sur PS4 et Xbox One : Naruto to Boruto Shinobi Striker.

Développé par le studio japonais Soleil, il sortira le 31 août 2018.

Naruto to Boruto Shinobi Striker : Jeu de combat sur PS4 et Xbox One

Un an et demi après Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 – Road to Boruto, le studio de développement Solleil annonce la sortie prochaine d’un nouveau jeu de combat de la licence Naruto : Naruto to Boruto Shinobi Striker. Il est édité par Bandai Namco.

Il s’agit d’un jeu vidéo en mode multijoueur, en ligne, permettant de s’affronter dans des arènes à 4 versus 4. En tant que jeu de combat, il est réservé aux joueurs de 12 ans et plus.

Présentation : Les combats ninjas en ligne commencent maintenant. Naruto to Boruto Shinobi Striker est un jeu multijoueur en ligne autour de l’univers de Naruto. Les joueurs combattront avec leur personnage préféré et découvriront un nouveau style de jeu dans des environnements 3D exaltants, associés à des graphismes tout nouveaux ! Le but : Devenir les plus grands des Shinobis !

Le graphisme est optimisé pour les consoles de dernière génération, et pour correspondre à la nouvelle génération de la licence, Boruto. Des efforts sont faits autour de la couleur notamment, plus présente et plus vive.

Avec le mode multijoueur en ligne, on peut défier des joueurs du monde entier, mais aussi construire sa propre équipe de manière ouverte. On pourra également personnaliser son ninja de manière inédite.

Dans cet opus, on pourra aussi tirer profit de l’environnement en courant et en sautant verticalement, pour une expérience de jeu différente.

Le jeu vidéo est annoncé pour le 31 août 2018, sur les consoles PS4 et Xbox One.

  • Naruto to Boruto Shinobi Striker 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.