Navigation : TomTom GO Mobile roule sur iPhone

TomTom-GO-Mobile-2Ces dernières années, les smartphones ont remplacé avantageusement les bons vieux boîtiers GPS.

On l’a toujours sur soi en cas de besoin, avec une connectivité permettant d’accéder à des infos en temps réel tout en écoutant sa musique. Parmi les leaders du secteur, TomTom fait figure de référence.

Eh bien, belle surprise ce matin dans le monde de la navigation avec l’arrivée de TomTom GO Mobile qui intègre notamment les cartes du monde entier, les infos trafic, les alertes zones de danger et les bâtiments en 3D :

  • TomTom GO Mobile – iPhone  badge-appstore

Navigation : TomTom GO Mobile roule sur iPhone

Avec TomTom GO Mobile, vous naviguez sans vous préoccuper de votre data ou de la connexion grâce au mode hors ligne (les cartes sont pré-installées sur l’iPhone).

TomTom-GO-MobileTomTom GO Mobile est une application de navigation on ne peut plus complète puisque vous bénéficiez des cartes (à jour) du monde entier, des infos trafic, des alertes zones de danger, de l’affichage réaliste des bâtiments et monuments en 3D, et de vos favoris accessibles facilement.

TomTom-GO-Mobile-1Vous pouvez donc à loisir télécharger les cartes qui vous conviennent. Au départ, l’app propose le choix entre France, Europe occidentale et Europe :

TomTom-GO-Mobile-3L’app proposant plus de fonctionnalités qu’auparavant, comme l’affichage réaliste des bâtiments et monuments en 3D, le poids des cartes s’avère plus conséquent :

TomTom-GO-Mobile-4TomTom-GO-Mobile-5TomTom-GO-Mobile-6Dorénavant, vous pouvez télécharger et gérer toutes les cartes du monde entier selon vos besoins. Et la liste est longue :

TomTom-GO-Mobile-7TomTom-GO-Mobile-8TomTom-GO-Mobile-9TomTom-GO-Mobile-10L’utilisation de l’application est totalement gratuite à condition de ne pas rouler plus de 75 kilomètres par mois. Au delà, 2 abonnements s’offrent à vous :

  • 19,99 € pour 1 an
  • 44,99 € pour 3 ans

Pour les utilisateurs existants

Vous n’avez pas de souci à vous faire, puisqu’en ouvrant votre application habituelle, le choix de bénéficier de 3 ans gratuitement vous est proposé :

TomTom-GO-Mobile-12Cette gratuité vous est rappelée lors de la confirmation de l’achat intégré :

TomTom-GO-Mobile-13D’ailleurs, vous ne perdez pas votre application habituelle.

TomTom-GO-Mobile-14Avec toutes ces fonctionnalités, TomTom GO Mobile s’avère vraiment complète. Pour les utilisateurs des anciennes applications, mieux vaudra faire du tri afin de ne pas trop alourdir votre iPhone.

  • TomTom GO Mobile – iPhone  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire