Need for Speed No Limits roule sur l’App Store … néerlandais (vidéo gameplay)

needforspeednolimitstitreSi comme moi, vous attendez Need for Speed No Limits avec une certaine impatience, vous avez peut-être été déçu(e)s de ne pas le voir sortir hier.

Néanmoins, le jeu est bien disponible sur l’App Store (en mode freemium, détails en fin d’article), et uniquement néerlandais. Alors, histoire de patienter, voici quelques images, et surtout une vidéo du gameplay :

=> Need for Speed No Limits ici sur l’App Store néerlandais

A moins de disposer d’un compte sur l’App Store néerlandais, il faut encore patienter pour pouvoir jouer au pilote effréné dans Need for Speed No Limits.

Néanmoins, en attendant, cela nous permet d’en apprendre un peu plus sur le jeu de course. On retrouve d’ailleurs les bases qui ont fait le succès de la série éponyme.

  • Un garage bien fourni avec un système de personnalisation permettant plus de 250 millions de combinaisons possibles de pièces, y compris les derniers kits avec licence Rocket Bunny, Mad Mike, et Vaughn Gittin Jr.
  • Nitro, dérapage dans les rues de villes aux heures de pointe, sans oublier la police qui vous pourchasse, tout y est pour compliquer la tâche du pilote chevronné. Plusieurs modes sont disponibles dont des courses contre la montre ou encore des duels.

needforspeednolimits-1 needforspeednolimits-2 needforspeednolimits-3 needforspeednolimits-4

  • Le gameplay de Need for Speed No Limits en vidéo :

Par contre, comme on pouvait le craindre avec un éditeur tel qu’Electronic Arts, le jeu est proposé en freemium. Apparemment, les premiers retours montrent que le jeu intègre pas mal d’achats intégrés (de 1,99 à 49,99 €). Par exemple, il faut dès le départ attendre 1m30 (délai qui augmente avec la progression) pour faire le plein…

nfsnl

ou payer…

nfsnl-1

Quand on voit le nombre de courses, de voitures et améliorations à débloquer, et connaissant la politique du (sur)blindage en achats intégrés d’Electronic Arts, le plaisir pourrait être fortement gâché.

Il n’y a plus qu’à se montrer patient maintenant !

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.