Nés en Chine : Un documentaire animalier

Nés en ChineNés en Chine est un documentaire animalier présentant l’évolution de trois bébés d’espèces que l’on trouve en Chine, filmés dans leur milieu naturel. On suit notamment une famille de pandas géants, ambassadeurs chinois par excellence.

Le documentaire sort en DVD et Blu-ray le 30 mars 2018.

Nés en Chine : Un documentaire animalier

Nés en Chine est un documentaire américano-chinois. Réalisé par Chuan Lu, il est produit par Disneynature et Chuan Films. Il présente l’évolution de trois bébés animaux, issus d’espèces que l’on trouve en Chine. Dans la version française, Claire Keim et John Krasinski ont prêté leur voix à l’aventure, sur une musique de Barnaby Taylor.

Synopsis : Yaya, une maman panda géant guide son petit Mei Mei alors qu’il explore le monde et gagne en indépendance. Tao Tao, un Rhinopithèque de Roxellane – plus communément appelé singe doré – âgé de deux ans cherche sa place au sein de sa famille après la naissance de sa petite sœur Dawa, une panthère des neiges – un animal mystérieux rarement observé par l’homme – confrontée à l’incroyable difficulté d’élever ses deux petits dans l’un des habitats les plus hostiles et les plus impitoyables du monde.

A côté de ces trois petits héros, l’histoire englobe aussi les grues du Japon et les antilopes, mais aucune trace de l’homme. La nature en général est bien mise en valeur, tant par la richesse des paysages que par l’esthétisme des prises de vue.

Nés en Chine

Chaque format contient une fiche Disneynature sur la Chine, le panda géant, le singe doré, la panthère des neiges et la grue du Japon. Le Blu-ray propose quelques contenus additionnels.

Sorti sur les écrans en 2017, le film documentaire est disponible en DVD et Blu-ray le 30 mars 2018.

Nés en Chine

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.