Netflix : Après l’aperçu en vidéo, voilà l’app iPhone/iPad

netflixappIl y a 3 jours, on avait pu apercevoir une première vidéo de ce que va proposer Netflix en France.

Le célèbre service de streaming de vidéo devrait arriver en France lundi 15 septembre. A l’approche de la date fatidique, Netflix se déploie en proposant leur app dédiée pour iPhone et iPad.

 

Netflix va lancer officiellement son service d’abonnement permettant la diffusion de films et séries TV ce lundi 15 septembre.

Contre une somme comprise entre 7 et 11 euros par mois environ selon le nombre d’écrans recherché, Netflix va mettre à disposition son catalogue de milliers de films et séries TV avec un accès illimité. Évidemment, si le service sera disponible sur la télé, les smartphones et tablettes ne sont pas oubliés.

Fort logiquement, l’application iPhone / iPad vient de se rendre disponible, même si, pour le moment, on bloque sur la page d’authentification vu que le service n’ouvrira que lundi.

Reste à voir le contenu, car les règles de diffusion en France sont bien différentes qu’aux États-Unis. Par exemple, on doit attendre 3 ans (projet de 2 ans en cours) avant de proposer un film en streaming avec un abonnement, contrairement aux séries TV qui sont beaucoup plus libres.

On en saura plus lors du lancement officiel ce lundi 15 septembre.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.