NIOH : Jeu vidéo action/RPG en exclusivité sur PS4

NIOH, ou NI-OH, est un jeu vidéo d’action/RPG, sorti le 7 février 2017.
Il est développé par Team Ninja, et édité par Koei Tecmo Holdings et Sony.
Le jeu est sorti en exclusivité pour la console PS4, et récolte déjà de très bonnes critiques.

NIOH : Jeu vidéo action/RPG en exclusivité sur PS4

Nioh est un jeu vidéo développé par Team Ninja, studio de développement connu également pour Ninja Gaiden. C’est une filiale de Koei Tecmo, qui a édité le titre avec Sony. En effet, il s’agit d’une exclusivité PS4.

Le jeu est sorti le 7 février 2017 et recueille déjà de très bonnes critiques de la part des sites spécialisés, ainsi que des premiers utilisateurs.

Présentation : S’inspirant de la série Ninja Gaiden et de Dark Souls, Nioh vous invite à démontrer les qualités d’un vrai samouraï : la technique et la patience pour venir à bout des ennemis les plus dangereux et le courage de rester debout face à la mort en personne.

Dans ce jeu vidéo d’action/RPG, vous incarnez William, un samouraï. Sachez déjà que votre périple sera long (bonne durée de vie du jeu) et difficile, voire très difficile. Il vous faudra également apprendre la patience et la détermination pour arriver à bout des boss.

Loin d’être une copie de…, ce jeu vidéo trouve sa propre voie dans un équilibre entre la vivacité dans l’action, un beat them all percutant et un univers captivant.

En raison de sa violence, ce titre est réservé aux joueurs de 18 ans et plus selon la norme PEGI.

  • Nioh 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.