Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume, sur PS4

Ni no Kuni II : L'avènement d'un nouveau royaumeNi no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume est un RPG, développé par Level-5, édité par Bandai Namco Entertainment. Il raconte l’histoire d’un jeune prince qui doit apprendre à devenir roi.

Après avoir repoussé la date de sortie, le jeu vidéo est attendu le 23 mars 2018 sur la PS4.

Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume, sur PS4

Ni no Kuni II fait suite à Nino Kuni : La vengeance de la sorcière céleste, sorti en 2013 en Europe. Cinq ans après, Level-5 propose un jeu vidéo amélioré. On peut dire que Ni no Kuni II est la rencontre entre l’expérience des développeurs en RPG, la musique du compositeur Joe Hisaichi (Studio Ghibli) en personne, et les personnages de Yoshiyuki Momose (Studio Ghibli).

La volonté affichée était de faire un jeu comme on regarderait un film d’animation, tout en respectant les codes actuels du jeu vidéo, la volonté des joueurs (avec un gameplay attractif), et les possibilités techniques, notamment pour des graphismes de grande qualité.

Présentation : Replongez dans le monde de Ni no Kuni. Explorez un monde merveilleusement réalisé et découvrez son histoire captivante dans un tout nouveau jeu d’aventure RPG.

Le jeu raconte l’histoire d’Evan, un jeune prince qui va apprendre à bâtir son royaume et devenir roi. C’est l’une des forces de ce jeu : un véritable scénario.

Mais il y a également des combats dynamiques avec une centaine de créatures à affronter, une douzaine de lieux à explorer et des quêtes.

Disponible pour les joueurs à partir de 12 ans, le jeu est jouable en solo.

Après un lancement retardé, la sortie de Ni no Kuni II est annoncée pour le 23 mars 2018. Ambitieux, c’est l’un des jeux de rôle les plus attendus de ce début d’année. Il est disponible en édition standard, contenant le jeu et une carte du monde au format poster. Il existe aussi une version collector.

  • Ni no Kuni II 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.