No Man’s Sky : Le mystère au cœur de l’univers

no man's sky - jeu video ps4No Man’s Sky est un jeu vidéo de science fiction. Il est développé et édité par Hello Games. Il est sorti le 10 août 2016 sur PS4.

Le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial, qui explore l’espace. Comme il s’agit d’un jeu ouvert, il peut visiter autant de monde qu’il le désire, quasiment jusqu’à l’infini… Quasiment, car il s’agit de percer un mystère, et plus on s’en approche plus le danger est présent.

Il s’agit d’un jeu d’aventure, d’exploration, de combats même, enrobé de dessins poétiques.

No Man’s Sky : Le mystère au cœur de l’univers

No Man’s Sky est un jeu vidéo de science fiction, où le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial explorant les mondes. Chaque monde est différent, avec un environnement propre, ses habitants, etc. Que est le but de cette exploration ? Découvrir le mystère caché au centre de l’univers.

No Man’s Sky – Trailer

Le projet date de 2012. L’équipe s’est peu à peu étoffée jusqu’à présenter le jeu fini, qui est sorti le 10 août 2016 sur PS4.

Présentation du jeu : Voyagez depuis les profondeurs de l’espace pour répondre à l’appel irrésistible d’un mystère situé au centre de la galaxie.

Préparez votre voyage à travers un univers vivant sur une échelle jamais vue auparavant. Imaginez ! Il existe 18 446 744 073 709 551 616 planètes à découvrir ! On peut y rencontrer de nouvelles espèces, récoltez des ressources… D’autre part, la carte galactique s’enrichit de nos royaumes célestes, et d’autres astronautes peuvent alors s’y rendre.

no man's sky - image

Que choisirez-vous : Être marchand, explorateur, chasseur de primes, mineur, pirate ?? Quoique vous choisissiez, il vous faudra amassez la fortune nécessaire pour améliorer votre vaisseau et votre équipement. Car plus vous vous rapprocherez de votre objectif, plus votre voyage deviendra périlleux. Ce qui donnera lieu à des combats spatiaux incroyables
Finalement, que se cache-t-il au centre de l’univers ?

no man's sky - image rouge

Le jeu vidéo est disponible en version standard, comprenant le jeu et le manuel en français. Il existe également en édition limitée, comportant le jeu, un steelbook, le comics « Adventure in No Man’s Sky » (en anglais), un artbook de 48 pages, et du contenu digital : un thème pour la PS4 et 3 DLC.

  • No Man’s Sky  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire