No place in Heaven, le dernier album de Mika

Mika - place in heaven (1)No place in Heaven est le quatrième album de Mika, édité par Barclay, paru en juin 2015.

Il s’inscrit dans le courant pop-rock, avec un petit zest de fraîcheur. Ecrit par Mika, aux allures de dandy, l’album a été coréalisé avec Gregg Wells.

Il arrive dans notre catégorie Musique :

Mika est un auteur-compositeur-interprète britannico-libanais. S’il chante aussi bien en anglais qu’en français, c’est qu’il a vécu plusieurs années à Paris. Sa famille a quitté le Liban lorsqu’il avait 1 an en direction de la capitale française, avant de partir pour Londres à 9 ans.

En 2013, il fait partie du jury de l’X-factor italien, avant d’intégrer le jury de The Voice, lors de la troisième saison française.

Mika - place in heavenLe 15 juin 2015, Mika sort son quatrième album No place in Heaven. Il fait suite à Life in cartoon motion en 2007, The boy who knew too much en 2009, The origin of love en 2012. Il contient notamment les chansons Boum boum boum et Talk about you.

Mika – Boum boum boum

Une polémique est apparue avec le titre Talk about you, accusé d’être un plagiat de Sara perché ti amo, de Ricchi et poveri. Mika avoue avoir été inspiré par cette chanson, et il associe le groupe italien à son nom sur la pochette du single.

Mika – Talk about you

Mika, c’est une histoire internationale, dans sa vie personnelle et avec des titres connus dans le monde entier. C’est un style vestimentaire particulier, de ses tenues initialement confectionnées par sa mère aux chaussures réalisées par Christian Louboutin.

  • Si vous l’aimez, vous pouvez vous procurer son album No Place In Heaven sur Amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.