Nouveau Kindle Paperwhite 2018 : Plus fin, plus léger et résistant à l’eau

Nouveau Kindle Paperwhite 2018Le Nouveau Kindle Paperwhite 2018 se pare de son slogan « plus fin, plus léger et résistant à l’eau » pour se démarquer des autres produits de la gamme.

Il est disponible le 7 novembre 2018, en différentes capacités de stockage et connectivités.

Nouveau Kindle Paperwhite 2018 : Plus fin, plus léger et résistant à l’eau

Rien ne vaut la technologie e-link et l’écran sans reflet des liseuses pour lire un ouvrage électronique. Le Nouveau Kindle Paperwhite 2018 se fait une place entre la liseuse Kindle et Kindle Oasis. Il emprunte plusieurs caractéristiques de ce dernier : la résistance à l’eau, la capacité de stockage, l’éclairage intégré, tout en gardant la taille d’écran de 6″ de la Kindle.

Nouveau Kindle Paperwhite

Le Nouveau Kindle Paperwhite 2018 est désormais résistant à l’eau, pour un indice IPX8. C’est-à-dire qu’il peut rester immergé jusqu’à 2 mètres de profondeur et pendant 60 minutes dans de l’eau douce. S’il faut quand même faire un minimum attention, cela vous amène un confort de lecture indéniable.

Plus léger que l’Oasis (194 g), il se targue de deux poids selon la configuration choisie : 182 g pour la version Wi-Fi et 191 g pour la version Wi-Fi 4G LTE.

Car la nouvelle liseuse existe avec deux capacités de stockage : 8 Go ou 32 Go, et deux connectivités : Wi-Fi ou Wi-Fi +4G, pour répondre aux besoins et aux désirs du plus grand nombre.

Nouveau Kindle PaperwhiteSi le Nouveau Kindle Paperwhite 2018 avoisine la finesse du Kindle, il est par contre le plus long de la série : 167 mm contre 160 et 159 mm.

Contrairement à ses aînés, il n’existe qu’en noir. Vous pouvez par contre le personnaliser avec des étuis adaptés, proposés par Amazon en plusieurs couleurs.

Nouveau Kindle PaperwhiteSi vous aimez lire dans des conditions qui ne sont pas toujours optimales, par exemple dans les transports en commun, l’écran sans reflet, l’éclairage intégré de 5 LED et l’ajustement de la taille et du contraste du texte sont un atout.

Le nouveau Kindle Paperwhite est disponible le 7 novembre 2018 à partir de 129,99 €.

Nouveau Kindle Paperwhite 2018

=> A lire également

Ce contenu a été publié dans Divers, Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.