Nouveau rendu 3D de l’iPhone 8

Faute d’entrée en production, qui s’annonce tardive cette année, les rumeurs se focalisent sur des plans censés représenter la future génération d’iPhone.

Aujourd’hui, c’est un nouveau rendu 3D de l’iPhone 8 basé sur des fichiers techniques qui est à découvrir. Il n’y a pas des réelles surprises au niveau du design, mais plutôt une nouvelle confirmation des dernières rumeurs :

Nouveau rendu 3D de l’iPhone 8

C’est Engadget qui livre ce nouveau rendu 3D de l’iPhone 8 basé sur des fichiers techniques en provenance d’une source que le site qualifie de fiable.

Il se montre très proche de la maquette révélée il y a une semaine, ce qui tendrait à confirmer que ce design est bien celui du futur iPhone 8, à moins que toutes ces informations ne proviennent de la même source.

Cet iPhone 8, hélas encore une fois noir sur fond noir, dispose toujours d’un dos en verre, notamment pour la recharge sans fil. Le double capteur photo arrière est disposé verticalement et forme une bosse particulièrement proéminente.

Le bouton marche/arrêt est plus allongé avec un design global qui reste dans la continuité des iPhone 6/7. Apparemment, le lecteur d’empreintes Touch ID serait bien intégré à l’écran.

Par contre, ces fichiers étaient accompagnés d’informations à prendre avec de grosses pincettes. En effet, ce rendu ne représenterait que le petit iPhone 8 doté d’un écran de 5 pouces avec le gabarit de l’actuel 4,7 pouces. Un iPhone 8 Plus intégrant un écran de 5,8 (5,5 pour les 7 plus) serait aussi de la partie.

Cette dernière révélation va à l’encontre des dernières rumeurs, ce qui ne veut pas dire qu’elle soit fausse pour autant, mais, ce serait quand même très étonnant.

Si ce design se confirme, comment trouvez-vous cet iPhone 8 ?

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.